Annonce

Réduire
Aucune annonce.

setup triple weber 40dcoe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• setup triple weber 40dcoe

Salut les gens,

Je suis en train de faire mon shopping pour remettre ma jaune sur la route,
    j'ai 3 weber 40dcoe avec des filtres indépendants très peu profonds et fixés directement sur les carbus, sans aucune pipes (trompettes)

Je me demandais quelle est la longueur recommandée pour ces trompettes, je pensais du 39mm de long sur des filtres de 7 ou 8 cm de profondeur. Je cherche le couple surtout, pour une utilisation route.

Beaucoup de choix aussi dans les filtres, RAM, PiperCross,ITG, K&N....les trompettes sont elles toutes compatibles avec les filtres ou faut-il rester dans la même marque.

Merci de vos avis éclairés !

Greg

Mettre des trompettes est souvent mieux. On dit que les courtes sont pour la puissance alors que les longues sont pour le couple.
    Le filtre à air au dessus des carbus n'a que peu d'influence, prends ceux qui te plaisent et qui rentreront par dessus tes trompettes.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Merci Lazeum !

Commentaire

Surtout mettre ta voiture sur un banc de puissance et porte avec toi les trompettes des DEUX tailles : sur un stroker (puissance optimum à 6ktrs) nous avons commencé avec les trompettes court puis trouvé 18ch de plus avec les longs !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Surtout mettre ta voiture sur un banc de puissance et porte avec toi les trompettes des DEUX tailles : sur un stroker (puissance optimum à 6ktrs) nous avons commencé avec les trompettes court puis trouvé 18ch de plus avec les longs !
          Harmonique 2 ou 3 ?

Commentaire

Chargement...
          X