If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'y était aussi....On c'est peut être croisé
j'y était vendredi...je vous réserves quelques surprises dans le prochain LVA
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
donc pour se mettre en jambe, le proto Bugatti type 28 du musée de Mulhouse
rien que ça... juste après l'entrée, pour se chauffer!
la 28, qu'est ce dont? le prototype de la type 44, bête de salon sous forme de châssis
et là, quelques montages amusants qui fleurent bon le proto... et abandonnés sur le 44 "de série" (8cyl 3L, OHC, 3 soupapes/cylindre borgne)
pas de freins à l'avant... c'est pour les lâches!
nb à l'arrière, ils sont hydrauliques (abandonné sur le 44) et les bielles d'arrêt de tambour incroyables pour l'ami Ettore
détail du volant "2ch style" et des commandes
vous remarquerez que comme les F1, le volant est démontable
Commentaire