Voici une petite étude qui pourrat servir à pas mal de monde...
notamment pour calculer les pertes dans les transmissions pour ceux qui utilise powerdyn ou dynolicious
J'ai fait un comparatif avec celle d'un autre ancien membre qui l'avait passé chez le même préprateur
il semble qu'il y a un sacré écart...j'attend les données concernant sa voiture kilomlétrage et tout
je précise que la puissance annoncé est non corrigé DIN
il faut rajouter un facteur de correction et j'arrive à 140 cv env
au sujet de dynolicious j'ai donc un écart de presque 11 cv avec ce qu'il m'avait donnée, donc soit le poids rentré était trop élevé ou le taux de perte
notamment pour calculer les pertes dans les transmissions pour ceux qui utilise powerdyn ou dynolicious
J'ai fait un comparatif avec celle d'un autre ancien membre qui l'avait passé chez le même préprateur
il semble qu'il y a un sacré écart...j'attend les données concernant sa voiture kilomlétrage et tout
je précise que la puissance annoncé est non corrigé DIN
il faut rajouter un facteur de correction et j'arrive à 140 cv env
au sujet de dynolicious j'ai donc un écart de presque 11 cv avec ce qu'il m'avait donnée, donc soit le poids rentré était trop élevé ou le taux de perte
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