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  • #16
    ah ben oui, là c'est sûr que ça rentre!
    Et sinon, au niveau price?
    J'ai un peu peur du confort sur les longs trajets mais bon, on peut pas tout avoir...

    Si j'ai bien compris chez HybridZ le baquet SPARCO Sprint V devrait aussi passer sans problème.

    A+
    Dernière modification par s2mad, 30 janvier 2013, 19h41.
    ___________________________
    280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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    • #17
      1x : http://www.ebay.co.uk/itm/GRP-Black-...item3cce2f738b

      2x : http://www.ebay.co.uk/itm/GRP-Black-...item3cce2f738b

      amortissement : http://www.ebay.co.uk/itm/Universal-...item43b77ca206

      et eventuelle garnissage chez toi avec du skaï etc ?

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      • #18
        Franchement il me font un peu peur ces sièges.
        C'est vrai qu'ils sont minimalistes mais un peu trop pour moi je crois.
        En plus j'ai pas envie de faire de la couture, je suis nul!

        Les Sparco Sprint me plaisent pas mal.

        A+
        Simon
        ___________________________
        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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        • #19
          http://merlinmotorsport.co.uk/produc...r&currency=EUR

          Hmmm - combien ça se pese ? Dimensions ?

          Moi qui chasse au poid, je n'ai pas envie d'ajouter 25kgs pour les sièges !

          J'ai un maximum à respecter.

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          • #20
            vous me faite peur avec tout ca , j'ai acheter les sieges vraiment sur coup de coeur et comme la z est videe interieur j'avais l'impression que ca allais rentrer sans probleme .

            Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

            sigpic

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            • #21
              Ca va pour toi mais pas pour moi - si je chasse quelque chose classique.....:

              http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...9QEwAQ&dur=532

              mais si non : light is right :

              https://www.tillett.co.uk/shop/car-r...at-gallery.asp

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              • #22
                Voilà les infos du Sprint en attachement.

                Flo, pour ce qui est des sièges, c'est surtout la 280Z qui pose problème à cause du tunnel de boite qui est plus large du côté conducteur.
                Les glissères sont aussi differentes.
                Faut faire gaffe aux "épaules" des sièges mais sur ta photo il n'y en a pas donc pas de soucis.

                Faut voir aussi en fonction de ta taille.
                Le problème avec les fauteuils, si tu veux conserver les glissières, c'est que ça te remonte pas rapport aux sièges d'origine.
                Du coup si tu fais plus 1M80 tu risques d'avoir la tête dans le plafond...
                Fichiers attachés
                Dernière modification par s2mad, 30 janvier 2013, 20h49.
                ___________________________
                280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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                • #23
                  Quand tu es grande, il faut baisser les sièges donc tu découpe les tranverses...si non avec casque et des fois une arceau....ça ne passe pas.

                  Je ne voir pas pourquoi les 280Zs sont les tunnels plus large qu'une 260Z ! 240Z ok mais la 260Z est déjà plus grande qu'une 240 !

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                  • #24
                    J'ai pas les compétences pour commencer à découper les traverses...
                    Le tunnel de transmission / échappement est plus large côté conducteur, je te le garanti, à cause du pot catalytique.
                    Mais même les 280Z sans pot catalytique ont cette bosse de m....e
                    ___________________________
                    280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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                    • #25
                      voila les dimensions (en pouce) des sieges originaux
                      Fichiers attachés
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

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                      • #26
                        Je vais prend celles en GRP - je vais tiens au courant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Faites quand même attention quand il y a pas d'appuis tête. C'est très inconfortable et gare aux risque de coups du lapin en cas de gros choc.
                          Ceux que Mitx a dans sa blanche sont super biens!
                          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

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                          • #28
                            OK, Sean, tu nous feras un petit compte rendu.
                            Il a changé ses sièges Mitx?
                            Parceque si le siège conducteur c'est le même qu'a Pau l'année dernière, je peux pas y mettre mes fesses!
                            Dernière modification par s2mad, 31 janvier 2013, 22h49.
                            ___________________________
                            280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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                            • #29
                              merci s2mad pour toute ces mauvaises nouvelle haha
                              j'ai un 280z catalysee et je fait 1m87

                              ceux sur la photos ce sont les miens justement mais dans la 2002 dans laquelle il etait placer

                              mais meme en etant physiquement mince je les trouvait vraiment bien , je suis bien caller dedans donc ils ne doivent pas etre tres gros . au pire de toute facon on trouvera une solution je les aime trop
                              Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                              sigpic

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                              • #30
                                Flo, ça va être chaud...
                                Le seul moyen, sans commencer à faire des modif extensives, c'est de mettre les baquets en position fixe sans conserver les glissières d'origine.
                                Je ne crois pas que tu ai des problèmes au niveau du tunnel, c'est surtout la hauteur du siège qui peut-être un soucis.

                                Bon, tu verras bien, pas la peine de se prendre la tête sans avoir essayé et sans aucune mesures...

                                Tiens nous au courant.
                                Dernière modification par s2mad, 31 janvier 2013, 22h52.
                                ___________________________
                                280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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