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Mais on veut tout savoir, Sean! Histoire de tenter de s'imprégner de la philosophie et du concept! On s'éloigne de la 240Z avec une motorisation teutonne, mais on a pas ton historique Z... alors on essaye de comprendre!
Ou bien c'est une recherche de pure efficacité, mais il y a des exemples de Z de course qui ont fait leurs preuves, ou bien c'est un pur délire anglo-battave-franco-vendéen... et d'ailleurs, peut-être qu'il n'y a rien à comprendre! ...
Mais on veut tout savoir, Sean! Histoire de tenter de s'imprégner de la philosophie et du concept! On s'éloigne de la 240Z avec une motorisation teutonne, mais on a pas ton historique Z... alors on essaye de comprendre!
Ou bien c'est une recherche de pure efficacité, mais il y a des exemples de Z de course qui ont fait leurs preuves, ou bien c'est un pur délire anglo-battave-franco-vendéen... et d'ailleurs, peut-être qu'il n'y a rien à comprendre! ...
C'est une caprice !
''mais on a pas ton historique Z... alors on essaye de comprendre!''
Vous avez bien mon historique....une thême qui persiste...'toujours plus' !
''On s'éloigne de la 240Z avec une motorisation teutonne"
Franchement, on s'eloigne de la charactere de la 240Z (comme toi et Eric les connais) des qu'on agrandir la cylindré et/ou change les carbus pour les triples, ajoute du suralimentation et encore plus qu'on swap le moteur pour même un autre de chez Nissan SR20, RB etc.
Donc (à mon avis et c'est que ça - j'essaie de convainre personne) tant à changer, tant a faire personalisé - quelque chose qui remplir bien mes besoins et tant à faire BIEN !
''Ou bien c'est une recherche de pure efficacité''
Efficacité - oui, 'pure'...bon, je voudrais garder l'aspect n/a sans trop des compromises.
''mais il y a des exemples de Z de course qui ont fait leurs preuves''
Voila un compromis.....je ne veut pas (pour l'instant) une voiture uniquement pour la piste....ou plutôt je vais dire, je n'ai pas assez l'argent pour obtenir la puissance souhaité en gardant la voiture dans une configuration 'FIA' !
Plus tard, je peut avec Martin, remplace les pièces qui 'gene' et demande ma PTH .
Autrement, j'ai une caisse de 1970 que je peut allégé au maximum 'dans les regles d'appendix K' et mettre un L24 avec carbus d'origine à +200ch....mais c'est pareil - le moteur va couter €10k !
Le bloc que montre Nissag est un M88 qui équipait les M5 e28 et M6 e24, différent de tes photos Sean le tien doit être un S50 j'imagine. Je peux me renseigner pour l'angle de montage des moteur BMW si tu veux.
Le bloc que montre Nissag est un M88 qui équipait les M5 e28 et M6 e24, différent de tes photos Sean le tien doit être un S50 j'imagine. Je peux me renseigner pour l'angle de montage des moteur BMW si tu veux.
Effectivement, j'ai un S50B32 que j'espère va donné vers 330 au lieu de 316ch.
oui, stp pour l'angle.
Et elle à quoi comme ratio du pont la Porsche Cayman 3.0 ?
quelqu'un sait pourquoi le collecteur d'échappement à autant de vis à coté de la culasse? je vois bien l'intéret de ne pas tous les coller sur un seul support mais il y a un vis verticale par embout, à quoi cela peut-il bien servir?
Sean ou Martin vont avoir du boulot dans les prochains mois
quelqu'un sait pourquoi le collecteur d'échappement à autant de vis à coté de la culasse? je vois bien l'intéret de ne pas tous les coller sur un seul support mais il y a un vis verticale par embout, à quoi cela peut-il bien servir?
C'est un peu 'over-kill' pour assurer l'étanchité - je vais demander.
Mais pourquoi le 6eme est escanté vers le moteur ?
quelqu'un sait pourquoi le collecteur d'échappement à autant de vis à coté de la culasse? je vois bien l'intéret de ne pas tous les coller sur un seul support mais il y a un vis verticale par embout, à quoi cela peut-il bien servir?
Sean ou Martin vont avoir du boulot dans les prochains mois
Mathieu, c'est en prévision d'une sonde Lambda large par tube d'échappement, avec un capteur de température par tube aussi!
La gestion d'injection va être au top!
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