https://www.electricitedepoque.com/
09 86 64 71 47
contact@electricitedepoque.com
3 boulevard de l’industrie 41000 Blois
Si vous regardez attentivement l'adresse de l'entreprise, vous remarquerez la même chose que Z Services EU (Florian).
Thibaut partage le même lieu et donc ils travaillent en étroite collaboration.
Mais les connaissances de Thibaut ne s'arrêtent pas à l'auto-électricien (sa formation professionnelle) - il est également mécanicien et possède quelques compétences en carrosserie et en peinture (limitées uniquement par le manque d'espace et d'équipement).
Il a restauré ma Z32 Twin-turbo trouvée dans une grange, retravaillé la '77 280Z de Cathy, y compris l'installation d'un autobloquant Quaife plus DA électrique et des conversions de climatisation R134a et un travail considérable sur ma 240Z blanche, prête à être transportée au Royaume-Uni pour régler définitivement les ITB Jenvey au dynamomètre. Enfin, il connaît également très bien les 350Z, ayant soigneusement entretenu notre "rev-up" maintenant converti à l'éthanol.
C'est aussi un fan secret du MX5 avec son NA amélioré et il a travaillé sur nos deux NB avec un autre ami actuellement dans l'atelier.
Il est rigoureux, minutieux, honnête et communicatif. Ses tarifs de travail sont compétitifs mais pas bon marché - « vous obtenez ce pour quoi vous payez » dans ce monde et je cherchais un excellent service !
Par conséquent, je n'hésite pas à le recommander, sa nouvelle entreprise de pièces électriques et son travail à qui que ce soit.
09 86 64 71 47
contact@electricitedepoque.com
3 boulevard de l’industrie 41000 Blois
Si vous regardez attentivement l'adresse de l'entreprise, vous remarquerez la même chose que Z Services EU (Florian).
Thibaut partage le même lieu et donc ils travaillent en étroite collaboration.
Mais les connaissances de Thibaut ne s'arrêtent pas à l'auto-électricien (sa formation professionnelle) - il est également mécanicien et possède quelques compétences en carrosserie et en peinture (limitées uniquement par le manque d'espace et d'équipement).
Il a restauré ma Z32 Twin-turbo trouvée dans une grange, retravaillé la '77 280Z de Cathy, y compris l'installation d'un autobloquant Quaife plus DA électrique et des conversions de climatisation R134a et un travail considérable sur ma 240Z blanche, prête à être transportée au Royaume-Uni pour régler définitivement les ITB Jenvey au dynamomètre. Enfin, il connaît également très bien les 350Z, ayant soigneusement entretenu notre "rev-up" maintenant converti à l'éthanol.
C'est aussi un fan secret du MX5 avec son NA amélioré et il a travaillé sur nos deux NB avec un autre ami actuellement dans l'atelier.
Il est rigoureux, minutieux, honnête et communicatif. Ses tarifs de travail sont compétitifs mais pas bon marché - « vous obtenez ce pour quoi vous payez » dans ce monde et je cherchais un excellent service !
Par conséquent, je n'hésite pas à le recommander, sa nouvelle entreprise de pièces électriques et son travail à qui que ce soit.
Commentaire