Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Onibi] Ma Fairlady Z
Réduire
X
-
Commentaire
-
Insonoriser un peu la voiture est dans leur façon de faire. La ligne d'échappement est pas non plus très expressive. Ils ont des restrictions au TUV apparemment.
Je pense que je te contacterai Sean quand je l'aurai récupérée pour la faire chanter un peu plus.
Commentaire
-
-
Réfection du volant bois d'origine. En fait mon idée de restauration était un bon mix entre sportivité et classe.
Le cuir est plus sportif, c'est ce que je voulais mais le bois donne bien un peu de classe à l'habitacle.
J'attends de l'avoir dans les mains, peut être je changerais...
Poste radio moderne dans la boîte à gants, j'adhère pas du tout. Ca va dégager dès que possible.
Je veux un poste look rétro mais fonctionnalité moderne, comme dans ma Figaro, ou le poste d'origine est upgradé.
Idem pour les ceintures, je suis pas chaud pour les ventrales. 1972, les 3 points n'étaient pas encore obligatoires.
J'ai fait changer pour des 3 points. Pas envie de me planter les dents dans le volant en cas d'arrêt brutal !
Les sièges pour finir
Prochaine étape, retour du bloc moteur.Dernière modification par Onibi, 07 septembre 2024, 08h35.
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire