If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai aussi eut la douane à payer sur une commande de chez eux malgré un envoi en USPS, le truc qu'il faut leur demander c'est en plus de l'envoi en USPS de mettre la facture à l'intérieur et non sur le colis à l'extérieur
En plus leur scotch sur la boite montre bien qu'il y a de la pièce auto dedans...
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Par exemple, ce matin j'ai quitté un chantier à Réze pour Orvault.....vu le bordel que j'ai eu sur la rocade....je n''aurai pas perdu du temps d'avoir passé en ville, même la ou se trouve ton bureau !
Merci - je vous envoies vos notes et aux Mans Classic - pas de probleme MAIS Mathieu, j'ai pensé peut-être tu les besoin AVANT de rouler ?
Romain, je peux eventuellement la deposer à Nantes......
Mon bouchon est tout pourri mais il fonctionne encore donc je peux rouler comme ça
L'oil Sender, il indique des trucs bizares, je le change par prévention puisque l'opportunité s'est présentée
Bon, faut que les gens reclame les pièces suivent svp (j'ai perdu les emails) :
10-2201 Engine Mount x2
10-2240 Transmission Mount
18-9001 Oil Filter
Merci.
si je ne m'abuse ca ,ca doit etre pour moi , mais j'ai un doute sur le filtre , mais si il n'est a personne je le prendrais, je compte avaler les km avec la 240
Commentaire