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Bonjour à tous en 280z

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  • #31
    Envoyé par Triangulé Voir le message
    il n'y a pas de poids indiqué sur la carte grise. F1 à F3 vide.
    je pense que cela vient du fait que les valeurs américaines ne sont pas mesurées selon les mêmes normes.
    Cela a aussi peut d'importance sur ce genre de voiture, bien qu'un illuminé peut toujours décider de tracter une caravane Tabert de 9m et descendre un col de montagne avec.

    La puissance fiscale par contre est de 16cv
    Puissance réelle n'est pas indiquée, tu fais ce que tu veux lol :-)
    je confirme pour F1 à F3 vide
    280Z et 240Z.

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    • #32
      Envoyé par yepp4 Voir le message
      Ah et pour l'avance, première fois que je fais donc j'espère ne pas me tromper, ai re-réglé le ralenti pour être bien à 800t, mais la marque est hyper difficile à trouver mais je pense la voir, si je me trompe pas, elle était à -10 je dirai, et en bougeant le distributeur au max, j'arrive autour de 0 mais je peux pas aller plus loin ! je vais chercher un peu
      Tu peux mettre 10deg d'avance si tu as enlevé le catalyseur.
      Pour la richesse, je tourne depuis plus de 10 ans avec un CO de 2,5 à 800tr/min, la courbe de richesse est géreé par le ressort du débitmètre. Si le silicone du capot noir du débitmètre montre un démontage c'est la merdum.... j'ai fait un tuto mais difficile par message de l'expliquer.
      On se MP ou téléphone.
      Benoit
      280Z et 240Z.

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