Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite manuel 5 de 280zx millesimes 80-83

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boite manuel 5 de 280zx millesimes 80-83

Suite a quelques échanges sur ebay avec le gars de "California bear design", j'ai passé commande de ma boite manuel sur son site : https://www.cabeardesignanddevelopment.com/

Ci joint une photo de celle ci (il m'en enverra d'autres au fur et à mesure).

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		boite manuel.jpgà Affichages :	0à Taille :		213,4 Koà ID : 			296200
    Dernière modification par Nils, 14 août 2021, 12h35.

Héhé trop bien... C'est pas trop cher en plus j'ai l'impression
    Avec les taxes et le transport, tu arrives à combien au total ?

Commentaire

Le transport environ 1000e. Pour les taxes je n'en sait rien encore pour l'instant...

Commentaire

Bonjour ,
        je suis en train de rechercher une 280 Z comme précisé dans ma présentation et parcourant le forum j’ai lu ce sujet . Mon interrogation : quel est l’avantage de passer en boîte 5 vitesses ? Moindre consommation sur autoroute ? Meilleure reprise sur les premiers rapports ?
        cela m’aiderait à faire un choix.
        bonne journée

Commentaire

• Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Oui 5ème sur autoroute c'est nécessaire/utile pour de plus longs trajets car en 4ème à 130 ça va faire plus de bruit et consommer plus. Mais tu verras à l'usage. La 4ème aux USA suffisait vu qu'ils n'ont pas le droit de dépasser 110 km/h en gros depuis des décennies... Il est plus important de trouver une carrosserie saine... pour la Boîte 5 il y a qqs options pour la suite si ton budget le permet.

Suite de la rénovation!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Boite manuel bear california b.jpg  Affichages :	0  Taille :		203,9 Ko  ID : 			296403
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Boite manuel bear california.jpg  Affichages :	0  Taille :		188,8 Ko  ID : 			296404Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Boite manuel bear california d.jpg  Affichages :	0  Taille :		189,0 Ko  ID : 			296405

Commentaire

Chargement...
        X