Salut à tous... bon c'est pas un drame mais il faut que le laisse partir Ole'yellow !
C'est une 240Z de 1972 import des US avec un châssis sain pour une 240Z
Elle a plein de trucs que j'ai mis 10 ans à trouver... Jantes Watanabe, suspension LEDA neuves, gros freins de 280ZX, arceau club, système d'injection Boomer... 6 en 2 en 1 et en 2 (ouf). Bloc 2.8. Pont arrière 2.9.
Pneus récents.
La mécanique à un problème... donc 10 000 euros dans l'état ou beaucoup + si je la remets en marche au printemps.
Je ne la mets pas encore sur d'autres sites... des photos il y en a plein sur le site. Voilà bonne année et à +
C'est une 240Z de 1972 import des US avec un châssis sain pour une 240Z
Elle a plein de trucs que j'ai mis 10 ans à trouver... Jantes Watanabe, suspension LEDA neuves, gros freins de 280ZX, arceau club, système d'injection Boomer... 6 en 2 en 1 et en 2 (ouf). Bloc 2.8. Pont arrière 2.9.
Pneus récents.
La mécanique à un problème... donc 10 000 euros dans l'état ou beaucoup + si je la remets en marche au printemps.
Je ne la mets pas encore sur d'autres sites... des photos il y en a plein sur le site. Voilà bonne année et à +
Commentaire