Salut, je tourne actuellement en sp98 sur 240Z stock, je pensais que cela suffisait et en effectuant des recherches, j'ai trouvé des messages anciens relatant le fait que la 240z n'est pas faite pour tourner au sans plomb, elle à 48 ans et je doute qu elle à connu toute sa vie soit de l'essence au plomb soit sans mais avec de l additif.
En effet je viens d'apprendre l'existence d 'un catalyseur d'essence breveté qui date des annexes 90' qui se nomme "ECONOGREEN"
Au final, sp98, s98+additif ou Econogreen que je trouve nul part pour ma 240z. Car avant la 280zx tous les moteurs n'accepteraient pas le sans plomb
Alors si vous savez ou trouver un Econogreen ou si vous pensez que cela n'est pas pertinent, faites le moi savoir
En effet je viens d'apprendre l'existence d 'un catalyseur d'essence breveté qui date des annexes 90' qui se nomme "ECONOGREEN"
Au final, sp98, s98+additif ou Econogreen que je trouve nul part pour ma 240z. Car avant la 280zx tous les moteurs n'accepteraient pas le sans plomb
Alors si vous savez ou trouver un Econogreen ou si vous pensez que cela n'est pas pertinent, faites le moi savoir
Commentaire