Elle fait envie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La jaune de nomuken, nouveau projet 240Z pour 21/22
Réduire
X
-
Et encore une petite matinée de progrès.
J'ai posé l'insonorisation du coffre et installé le tapis. L'intérieur prend forme et me plait de plus en plus.
Et j'ai déjà recu mon échappement, même pas 1 semaine après de le commande au japon:
Qualité A++ Maintenant j'ai de la motivation a passer un petit coup de jeune au moteur et de remonter tout ça. Manque de $$$ le "projet moteur" devra attendre encore un peu.
Pour l'instant je changerai juste la pompe a eau, pompe à huile, thermostat...et je mets un peu de peinture et des nouveaux joints partout.
Montage à blanc sur un L28 qui traine dans le coin
Commentaire
-
L'assemblage du moteur continue. Pour rappel voici ce que j'avais sorti en Septembre/Octobre 2020
Et après nettoyage, mise en peinture, nouveaux joints un peu par tout, nouvelle pompe à eau, themostat, nouveau coupleur pour le ventilo,... et avec le collecteur Fujitsubo, les bons Hitachis un pare chaleur fait maison, faisceau d'allumage de chez Datsun Spirit, porte câbles de chez Lonely Driver,... ...
Manque juste le distributeur de chez 123 et l'engin sera prêt pour la repose dans la 240Z
- 1 aime
Commentaire
-
Malheureusement il n'y a pas eu trop de progrès ces dernières semaines. Maladie, vacance scolaire,...préparation de la BLEUE pour les alpes.
Mais je voulais qnd même partager une de mes photos préférés du "garage". Mes 2 mamies (et mon ex KE25) en une photo <3
Seul grand changement, le moteur est dedans, la boite aussi, l'arbre a été raccourci pour mater la 71C au R180 STI. Tout est cablé et 98% des trucs électrique fonctionne!
Dernière modification par nomuken, 18 août 2021, 14h29.
Commentaire
Commentaire