Bon, j'étais optimiste sur la météo et j'ai zappé la vérif des essuies glaces, je vais devoir m'y collé ce soir avant le départ
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Weekend des Ducs
Réduire
X
-
-
J'ai des "Octane Booster" en stock que j'aimerais bien dégager, je peux en prendre avec moi si certains en veulent. Du coup, le problème du 95/98 deviendrait moins un problème.
Je les vendrais très chers évidemment, donc soit contre une tranche de saucisson, soit des bulles d'Hubert ou un petit tour en ZMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Eclatez vous bien les foufous!!!!
Je compte bien refaire parti des vôtres bientôt!!!!!
Videz-vous bien le cerveau, c'est le plus important!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Je viens de rentrer de ce super w-e
un grand merci à Eric pour son organisation sans faille, impossible de faire mieux, aussi un grand merci à tous pour l'ambiance et la bonne humeur
le retour c'est bien passé ( peut être un flash avant briancon on verras) jusqu'à 5 km de chez moi.... Après avoir roulé comme un sauvage dans les gorges du guil ( 50 m de vide) je me retrouve coincé derrière 3 touristes à 40km/h pendant 5mn et là un bruit à l'ar, la caisse couchée sur l'arg et un gros frottement... Je me traîne jusqu'à un parking, cale et demonte la roue pour voir les dégâts: l'oeillet inf de l'amortisseur est sorti de son silentbloc, le cardan appuie sur la caisse, le soufflet arraché, l'amortisseur est coincé contre le mécanisme de frein à main.... avec la barre de remorquage que j'avais emmené j'arrive à le sortir, je renmanche l'amorto à sa place sans silentbloc et pour qu'il reste en place je met un maillon de chaîne devant la vis ( j'avais pas de grosse rondelles) et j'ai enfin pu rentrer chez moi,,,,, ouffffff
j'ai eu une prémonition de partir tôt !!! de nuit cela aurais été beaucoup plus compliqué...
je précise que les amortisseurs ont 2 ans
je vais reenmancher le silentbloc et je mettrais une rondelle plus grosse que l'oeillet pour ne pas que ça se reproduise
si j'arrive à avoir un soufflet avant vendredi je pourrais aller à l'expo datsun organisée par Rémi de sisteron... Mais ce seras pas le même w-e qu'avec vous !!!!!!Dernière modification par phil05, 18 septembre 2022, 19h40.280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
-
-
Rallye du week-end des ducs
Nous voilà au château de #savigny
Un lieu incroyable !
Château de Savigny les Beaune
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 19 septembre 2022, 18h59.
Commentaire
-
Rallye week-end des ducs
En route vers #urcy par les chemins de traverses
#datsun #vignes #bourgogne
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 19 septembre 2022, 18h59.
Commentaire
-
Rallye WE des ducs, Rassemblement VHC Blaisy bas
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 19 septembre 2022, 19h01.
Commentaire
-
Au boulot aujourd'huiLe retour à la réalité est dur dur...
Mon intégration s'est bien passée dans le groupe Datsun malgré le déficit d'image certaine de mon carrosse.
" L'équipe a su se montrer tolérante et souriante malgré mon déficit, je reviendrais. L'organisateur a su se montrer à la hauteur de l'événement. Il a su démontrer un sens de l'organisation et de la bonne humeur tout au long du WE"
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Dernière modification par phil05, 19 septembre 2022, 10h55. Motif: Petites photos de me mésaventure et du dépannage 5mn avant et j'étais mort.. ça fait reflechir...280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
-
Le même montage que sur la 180B. C'est assez compliqué de pouvoir faire le montage sans créer d'effort sur le silent-block car la coupelle de tête d'amortisseur ne pivote pas au montage. Donc si tu as quelques degrés d'écart et que tu force pour monter le bas de l'amorto, tu arrive à écraser un côté et ça doit te flinguer le silent blocks...
-
Commentaire