Salut
Quand j'ai récupéré ma Z après avoir changé roues et jantes, le garagiste m'a lancé "vous savez que vous roulez sur 5 cylindres"?
"Euh, non"
La dernière fois que j'ai eu un doute, c'était en janvier quand je n'ai pas reconnu la musique du moteur après changement tête allumage et bougies.
Peut-être une bougie neuve morte, ce ne serait pas la première fois.
Bref,
Je me suis lancé dans le FSM et fait joujou avec le connecteur 35 broches pour identifier la panne quand "Engine will not start".
Batterie débranchée + multimètre.
Voici les résultats
A part la sonde de température, ça à l'air normal.
Pensez vous que la sonde de température pourrait expliquer mon problème de démarrage?
Quelqu'un aurait eu la présence d'esprit de mesurer toutes ces valeurs avec une voiture en état de rouler?
Demain je continue avec les autres test en mode voltmètre.
Quand j'ai récupéré ma Z après avoir changé roues et jantes, le garagiste m'a lancé "vous savez que vous roulez sur 5 cylindres"?
"Euh, non"
La dernière fois que j'ai eu un doute, c'était en janvier quand je n'ai pas reconnu la musique du moteur après changement tête allumage et bougies.
Peut-être une bougie neuve morte, ce ne serait pas la première fois.
Bref,
Je me suis lancé dans le FSM et fait joujou avec le connecteur 35 broches pour identifier la panne quand "Engine will not start".
Batterie débranchée + multimètre.
Voici les résultats
A part la sonde de température, ça à l'air normal.
Pensez vous que la sonde de température pourrait expliquer mon problème de démarrage?
Quelqu'un aurait eu la présence d'esprit de mesurer toutes ces valeurs avec une voiture en état de rouler?
Demain je continue avec les autres test en mode voltmètre.
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