If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'y serai aussi, j'ai RDV avec Sylvain ( calendrier) , mathieu ( tee shirt ) au fait tu les as reçus ? et William ( pompe à essence)
tout un programme !!
nb: tu la sors une fois sur trois ta rouge, Matt ?
quand j'aurai fini la mienne, même pour aller chercher le pain !
Le soleil revenu, les autos arrivent en nombre. Pour cette rencontre hivernale, appréciez, dans le désordre une Fiat Abarth 695 SS, un cabriolet Peugeot 403, une AC Cobra, un rarissime break de chasse Jensen Healey, une Datsun 280ZX... http://youtu.be/b1-yMVOzAVo
========================================
D'un Z qui veut dire...
Je voulais y aller mais vu ce qui tombe et vu ce qui doit encore tomber, je vais peut être rester tranquille chez moi.
Pour ton T-shirt, il est chez moi, on pourrait se voir aussi avant le prochain rdv gazoline. Je vais avoir un peu de temps très bientôt.
Dernière modification par Lazeum, 19 janvier 2013, 14h35.
Je voulais y aller mais vu ce qui tombe et vu ce qui doit encore tomber, je vais peut être rester tranquille chez moi.
Pour ton T-shirt, il est chez moi, on pourrait se voir aussi avant le prochain rdv gazoline. Je vais avoir un peu de temps très bientôt.
OK bonne idée, je veux voir ton montage avec "mes" pièces !
demain encore plus de neige ! je reste au chaud !
Dernière modification par Lazeum, 19 janvier 2013, 14h35.
J'ai été faire un tour à Maule dans le 78 aujourd'hui où j'ai retrouvé par hasard Alexandre (Baron noir).
C'est Philippe du club Alpine que je croise régulièrement à Bailly, qui m'a invité pour assister à l'inauguration d'une nouvelle A110 groupe 2 fraichement sortie de restauration.
Pour féter ça, le proprio a bricolé sur une vieille table un allumage de V8 pour faire allumer des bougies avec une manivelle pour faire tourner le distributeur, avec du coup les bougies qui s'allument! Parce que ce n'était déjà pas assez délirant, ils ont branché aussi un klaxon pour faire le plus de boucan possible!
Il y avait évidemment un gâteau, à la crème pour féter ça!
Sauf qu'une des bougies n'était pas reliée au mécanisme car un détonateur branché à un méga pétard dans le gateau a pris sa place. Après quelques tours de manivelle, BOUM!!! le gateau et splach'!!! la crème chantilly sur les fétards
Une bonne barre de rire Ils sont fous chez Alpine!!!
Commentaire