Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boite 350z sur moteur L
Réduire
X
-
Une boite un peu joueuse sera la bienvenue et soulagera a coup sûr le paresseux L6.. perso je vois a l'usage la boite de mon 2.8L manque cruellement de sportivité.. on s'ennuie avec, pour ne pas dire on s'fait chier.. j'avais penser a la boite 6 de la Lexus is200, mais là au moins c'est plus mieux meilleur car c'est100% NISSAN ..
Commentaire
-
Mais c'est quand même loin d'être une boite 1000 tours comme on dit , n'est il pas , Jean Marie ?
tu as vu les rapports ?
Même avec un pont très court les espaces sont toujours les mêmes : 1 ère à 3.794 et 6 ème à 0.794. !!!!! autrement dit, tu patines en 1 sur 10 mètres et tu plafonnes à 280 à 5000 !!
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageMais c'est quand même loin d'être une boite 1000 tours comme on dit , n'est il pas , Jean Marie ?
tu as vu les rapports ?
Même avec un pont très court les espaces sont toujours les mêmes : 1 ère à 3.794 et 6 ème à 0.794. !!!!! autrement dit, tu patines en 1 sur 10 mètres et tu plafonnes à 280 à 5000 !!
Commentaire
-
Envoyé par jean-marie Voir le message
OH moi tu sais mon plaisir c'est simple je ne dépasse jamais les 92 km/h avec ma titine c'est ma vitesse de croisière... ah que le bras a la portière.. et le chant du six in line qui vocalise a souhait..
- 1 aime
Commentaire
Commentaire