If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
avec les semi-slicks, cela révolutionne la vivacité de train avant par rapport aux 195x70x14... c'en est déroutant aux premiers virages qu'on attaque trop tôt
et à l'arrière, cela aide énormément surtout sans autobloc
========================================
D'un Z qui veut dire...
ouais!!! la troisième elle est super, y'a du baston,
sylvain il a 1000 tr de mieux, 4 mkg, et 30 m dans la vue au freinage !
bravo les mecs, belle balade comme on dit en suisse
C'est moi....ou je te rattrape de loin sans pilote d'essais à côté ? J'imagine c'est car tu as eu besoin prend les tours sur plusieurs voitures ..................comme moi aussi !
C'est moi....ou je te rattrape de loin sans pilote d'essais à côté ? J'imagine c'est car tu as eu besoin prend les tours sur plusieurs voitures ..................comme moi aussi !
pas compris ce que tu veux dire
tu me rattrappes? oui, tout à fait... tu es meilleurs pilote que moi en particulier dans la circulation, il n'y a pas photo
le dernier tour, je n'avais plus de freins... donc cela ne compte pas mais clair, que tu as l'avantage chassis.
Quand je disais "C'est la meilleure des 3", j'imagine que tu avais compris mais je précise quand même que je parlais de la vidéo en elle même qui est plus fun à regarder.
Pour incruster la vidéo arrière, il faut que j'achète Pinnacle 12 et non 9 comme j'ai (au Vigeant, j'avais pris la version d'évalution pour essai de la 12).
Si tu veux un peu plus de battle avec la Mégane, je peux l'insérer comme j'ai fait lorsque tu me fais l'intérieur
Dernière modification par datsun240z, 17 octobre 2009, 10h22.
========================================
D'un Z qui veut dire...
pas compris ce que tu veux dire
tu me rattrappes? oui, tout à fait... tu es meilleurs pilote que moi en particulier dans la circulation, il n'y a pas photo
le dernier tour, je n'avais plus de freins... donc cela ne compte pas mais clair, que tu as l'avantage chassis.
Je sais que t'utilise beaucoup le moteur pour freiner et la c'était clair car je l'entendu, rassure moi que tu as tappé forte dans les tours quand même pour me laissé derrière comme ça.........
L'autobloquant peux faire une peu difference mais les freins va changer la voiture puis (comme tu as constaté) la suspension à l'avant - même dans les photos elle est haut à l'avant.
Pour les freins, voir ça avec tonton Martin car il y a un kit bientôt avec les plaquettes en carbone et discs avant legerment plus gros que les miennes.
Quand je disais "C'est la meilleure des 3", j'imagine que tu avais compris mais je précise quand même que je parlais de la vidéo en elle même qui est plus fun à regarder.
J'ai compris ça. J'ai adoré le run entre nous et l'Alfa 8C mais un peu frustrent que au bout de chaque ligne droite avec l'épingle, il y a eu pas mal des voiture plus lente mais c'est ça 'la course'.
Pour incruster la vidéo arrière, il faut que j'achète Pinnacle 12 et non 9 comme j'ai (au Vigeant, j'avais pris la version d'évalution pour essai de la 12).
Si tu veux un peu plus de battle avec la Mégane, je peux l'insérer comme j'ai fait lorsque tu me fais l'intérieur [/QUOTE] stp sur les trois vidéos.
En tout, les Zs ont faire une belle préstation contre les plus puissant et surtout plus moderne.
de belle prestation c'est vrai des zs , de belles video , mais je tiens a le souligné ce n'etais pas une course , juste des tours pour le fun
vous ne pensez quand meme pas qu'un gars serait assez fou pour mettre son alfa 8 c a la limite (vu le prix que ca coute) juste pour faire en sorte que vous ne le suiviez pas?
parce que si ca avais été le cas et une vrai course qui aurais suivit?...
désolé de faire un peu rabat joie , mais une vrai course , le couteaux entre les dents dans un vrai peloton , ca bouscule , ca bouscule
mais je ne ne remet pas en cause que vos voitures sont tres tres performantes , j'ai eu l'occasion de le vivre au coté de sean c'est vrai
Dernière modification par beny59, 18 octobre 2009, 21h34.
la course était entre les '..............' express mon ami, un alternative c'est pour dire 'c'est la vie'
Mais je m'en fiche car je me sens unbattable quand je roule comme ça, je me sen 'royale' - c'est ça le 'feeling' que ma voiture me donne.........puis je me rentre tranquil par les routes vers chez moi.
Si c'était une vraie course, j'aurais du pas être aussi gentil sur la piste rassure toi et seul dans la voiture comme la 8C...elle est lourde sa bête - 1585 kgs donc 3,7 kg/ch ou la mienne fait entre 4 et 4.3 et la voiture de Sylvain fait à peine 4.
Sur une pite comme Montlhéry ou une vitesse de point n'est pas possible, ou il n'y a pas grandes virages à haut vitesse mais que les épingles et chicanes.......les Zs sont très forte et le pilote de la 8C à bien travaiilé de 'laisser' que Z devant, largement plus leger avec un bon pilote (et passagere d'abord) devant.
"...mais je ne ne remet pas en cause" car tu n'as pas encore une Z.
Commentaire