If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!
Pour les sessions de vendredi, je crains que la pluie ne soit de mise...
On ajustera aux conditions... en espérant que les autres présents fassent de même!
Samedi et dimanche, on devrait être plus confiant...
La piste de Spa Francorchamps, c'est le toboggan Ardennais souvent sous la pluie, quand il n'y a pas de brouillard, ou même de neige!
Mais les conditions météo sont les mêmes pour tout le monde, et c'est souvent l'intérêt de ce genre de piste.
Que ce soit le Nurburgring ou même Le Mans, les circuits doivent attirer la pluie! Il suffit de regarder les vidéos de courses d'endurance...
Sylvain partira devant, que ce soit sec ou mouillé!
On y va pour le plaisir, pas pour le stress!!
salut pour moi départ vendredi matin très tôt donc si je suis sur Reims vers 7h30,8h j’essayerais de vous rejoindre et si il y a des personnes qui on pas ou dormir j'ai encore des lits de libre dans ma location.
Christophe et moi seront vers Reims à cet horaire
il y a une aire où Hub a ses habitudes mais je ne saurais plus la décrire
sinon téléphone mobile !
========================================
D'un Z qui veut dire...
Pour les sessions de vendredi, je crains que la pluie ne soit de mise...
On ajustera aux conditions... en espérant que les autres présents fassent de même!
Samedi et dimanche, on devrait être plus confiant...
La piste de Spa Francorchamps, c'est le toboggan Ardennais souvent sous la pluie, quand il n'y a pas de brouillard, ou même de neige!
Mais les conditions météo sont les mêmes pour tout le monde, et c'est souvent l'intérêt de ce genre de piste.
Que ce soit le Nurburgring ou même Le Mans, les circuits doivent attirer la pluie! Il suffit de regarder les vidéos de courses d'endurance...
Sylvain partira devant, que ce soit sec ou mouillé!
On y va pour le plaisir, pas pour le stress!!
Vendredi, on a bon pour l'eau a priori
tournee générale de RainX !
========================================
D'un Z qui veut dire...
Yaka demander pour le point de rencontre évoqué par Sylvain!
A4 de Paris, passer la sortie Dormans, passer la station service en descendant sur Reims, et continuer l'A4 qui contourne Reims par l'ouest (ne pas sortir vers Reims centre/Tinqueux)
Continuer sur la direction Metz, passer la sortie Epernay, et prendre la direction Charleville Mezières.
Attention c'est la dernière sortie Reims-Est, et si vous la ratez, vous êtes parti à Chalons en Champagne!!!
Vous arrivez au péage de Taissy, et à la sortie du péage, vous entrez sur le parking après le péage: c'est le point de rendez-vous pour attaquer la voie rapide Rethel/Sedan/Bouillon....et Spa.
Le plan ci-dessous: Bonne route!
je t'assure pas d'être sur Reims vers 7h30,8h dépendra de la circulation et l'heure de départ mais si je suis dans le secteur je te passe un coup de fil sylvain
Commentaire