Superbe!!! Félicitations!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Après une 280Z, c’est le tour d’une 240Z
Réduire
X
-
Salut,
Ultime semaine de finition en Bretagne et retour en RP, premier long test après 21 ans sans rouler...
Benoit280Z et 240Z.
- 2 aimes
Commentaire
-
Salut,
La 240Z est terminée à 99,99% !!, elle roule parfaitement.
Je viens de passer deux jours sur les carbus, la faute à un starter récalcitrant, le CO (entre 4 et 5) est OK ainsi que la montée en régime !
j'ai bien aimé aussi changer la vanne de chauffage, un vrai bonheur
Je vois une liste de défauts de restauration assez longue, peut être que je pinaille
Benoit
280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageAlors tu préfères ta 240Z ou 280Z maintenant ?280Z et 240Z.
- 1 aime
Commentaire
-
Salut,Demain, la grande transhumance de la 240Z de Lannion (22) vers Montigny (78), après 600km ici en local.
En résumé, un peu moins de trois ans pour une restauration complète.
En allant jusque Brest pour la tester (250Km AR), un papy en 205 m'a grillé une priorité, blocage des roues avants et petit travers...grrrrrr...j'ai révisé mon vocabulaire de noms d'oiseauxet mon klaxon fonctionne bien
Lors de mon passage dans le Finistère, j'ai profité de l'occasion pour la montrer à l'ancien propriétaire, toujours sympa ces rencontres car c'est un passionné d'ancienne mais plutôt Alpine.
En fonction du trajet vers Montigny, je verrais si je viens avec à Spa.
BenoitDernière modification par kerouan1, 01 mai 2019, 10h00.280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageProjet fini, tu as prévu quoi après???Ahahaha
Commentaire
-
Remarque il a de bons goûts car un De Tomaso c'est magnifique!!!!
J'ai eu le bégin pour une Deauville quand j'étais jeune (20 ans à peu près!!!)... J'adorai le concept!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageContent pour toi Benoit!!!
Projet fini, tu as prévu quoi après???
Ahahaha280Z et 240Z.
Commentaire
Commentaire