If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah désolé! Je voulais dire pourquoi la carrosserie Conan à Ploumillau? Elle a quelque chose de particulier?
La 240Z va également être restaurée en carrosserie par la carrosserie Conan de Ploumillau (22) qui a sauvé la 280Z en 2012, un ami de la famille, une carrosserie avec de vrais carrossiers et peintres, simplement
Ma 240Z est comme la tienne , française de 1972, bleu métallisé et je suis le 2ème propriétaire.
Si jamais tu changeais d'avis et restais sur le bleu métallisé d'origine j'ai utilisé lors de sa restauration , GLASURIT en système 90 avec la teinte suivante qui est similaire à l'origine:
5-16 44 50
Jolie surprise, Benoît, même si je sentais l'encrage Z malgré d'autres possibilités!
Tu vas te préparer une N°2 à l'image de la première: Parfaite, voire un peu plus, je le sens!
Bon courage, mais je te confirme, ce n'est pas facile de rouler ensemble avec un volant dans chaque main!!
Résultat de l'inspection détaillée :
-Capot HS, normalement greg devrait m'en revendre 1
-Longeron moteur et début de traverse, la fixation de la barre stab, coté conducteur, à refaire (idem Sili)
-Porte conducteur moyenne, à changer si possible
-Longeron et plancher , coté conducteur, à reprendre, ou changer, on verra après le sablage
-Corrosion sous la batterie, à refaire à neuf
-Point de corrosion léger à reprendre un peu partout
Résultat de l'inspection détaillée :
-Capot HS, normalement greg devrait m'en revendre 1
-Longeron moteur et début de traverse, la fixation de la barre stab, coté conducteur, à refaire (idem Sili)
-Porte conducteur moyenne, à changer si possible
-Longeron et plancher , coté conducteur, à reprendre, ou changer, on verra après le sablage
-Corrosion sous la batterie, à refaire à neuf
-Point de corrosion léger à reprendre un peu partout
Reste à démonter les ailes pour voir derrière.
Le moteur tourne bien, plus vraiment de freins.
Ca va
Benoit
Dingue mais il y a des choses là qui va dissuader certains...'suis d'accord avec toi - ça va....même bien !
Commentaire