If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, je lui avais passé le bonjour de la part du forum
Voila alors ce que je vais chercher la semaine prochaine:
Maintenant faut que je trouve un echappement d'origine et qqs autres pieces pour pouvoir immatriculer la voiture ici au Luxembourg. Car l'échappement est qnd meme trop bruyant pour le CT chez nous
Oui, je lui avais passé le bonjour de la part du forum
Voila alors ce que je vais chercher la semaine prochaine:
Maintenant faut que je trouve un echappement d'origine et qqs autres pieces pour pouvoir immatriculer la voiture ici au Luxembourg. Car l'échappement est qnd meme trop bruyant pour le CT chez nous
Merci....et déjà dans notre calendrier 2015 ! Une bonne achat - la voiture a du potentiel.
Ma ligne complète sera retirée fin Août, début Septembre quand la ligne inox de Sean sera dispo chez VAR dans l'Essonne. Elle est gratuite mais attention c'est une ligne californienne de 280Z avec pot catalytique et vanne EGR...
Si tu es intéressé dis le moi vite que je demande à Charly de te le mettre sur le côté !
2photos
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Commentaire