Les Datsun au Monte Carlo 1969
(source http://www.datsun.org, credits photo Nissan et Ted Walker de Ferret Fotographics)
Raimo Kossila (pilote) et Pertti Mannonen (copilote)
Virtapuro et Lindholm avant le Rallye
Arrivée à Monte Carlo - note les roues Empi
Virtapuro à l'entrainement - 1969
Synthèse du rallye :
Les pare-brises bas des 2000 Fairlady 1967 de la campagne au Monte...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
3 résultats en 0,0076 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Monte Carlo 1969
- Crée par : datsun240z
- Publié : 06 avril 2016, 12h40
- affichages
- 0 commentaires
dans RallyeMonte Carlo 1969
-
Monte Carlo 1968
- Crée par : datsun240z
- Publié : 06 avril 2016, 12h22
- affichages
- 0 commentaires
dans RallyeMonte Carlo 1968
Les Datsun au Monte Carlo 1968
(source http://www.datsun.org, credits photo Nissan et Ted Walker de Ferret Fotographics)
L'équipe 1968 au Casino Square, Monte Carlo
De gauche à droite - Jarvi, Mikkola, Vihervaara et Lusenius.
Hannu Mikkola en action dans une spéciale
Hannu Mikkola ravitaillé pendant les spéciales
Mikkola dans le virage d'une spéciale... -
Datsun Fairlady roadster - Fiche Technique
- Publié : 31 décembre 2014, 10h00
- affichages
- 0 commentaires
Datsun Fairlady roadster - Fiche Technique
Datsun Fairlady roadster- SPL310 “1500” (1963-1965)
- SPL311 “1600” (1965-1970)
- SRL311 “2000” (1967-1970)
Caractéristiques:- Dimensions : 3,95m x 1,49m
- Hauteur : 1,33m
- Voie avant/arrière : 1,28m / 1,20m
- Empattement : 2,28m
- Masse à vide : 900Kg (SPL311), 910Kg (SRL311)
- Propulsion, chassis séparé, ressorts à lames et pont rigide
Vitesse maxi : 175km/h (SRL311)
Moteur :- 4 cylindres, 2 carbus SU, 4 vitesses puis 5 (SRL311)
- 1500/1600 arbre à cames latéral,
Dernière modification par datsun240z, 17 juin 2021, 21h50.