Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans, ingé dans l'industrie auto à Detroit aux US.
Je n'ai aujourd'hui pas encore de Z mais j'aime les autos japonnaises en général.
Je possède aujourd'hui une Mitsubishi Evo 8 préparée de manière légère.
Mais bon, l'Evo n'est pas le sujet ici
Je m'inscris sur ce forum car je compte bien passé à la Z très bientôt.
Je suis tombé sous le charme d'une 240Z de 72 (je suis du bon coté de l'atlantique) qui se situe à 50km de chez moi qui a passé sa vie dans le colorado au chaud.
Elle est restaurée, le moteur (atmo) est un bloc de 280zx turbo (F54), une culasse de 280zx atmo retravaillée (N42), les soupapes ont été revues aussi, 3 carbus Weber...
Les supensions sont neuves, toutes les moquettes à l'intérieur aussi.
Le proprio possède une autre moitié de 240z en pièces détachées (Diff arrière R200 3:90 si je ne dis pas de sotises, bloc 2.4L, demi cardans, intérieur, barre stabilisatrice, etc.)
Je n'aime pas beaucoup les jantes trop modernes mais cela se change, elles ont cependant le Z au milieu qui rend vraiment pas mal.
La voiture n'est pas parfaite, il y a quelques traces d'imperfections/rouille au niveau des ailes avant mais cela n'a vraiment pas l'air inquiétant.
J'attends vos commentaires
[edit]: J'ai corrigé les erreurs concernant les ref. de la voiture.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans, ingé dans l'industrie auto à Detroit aux US.
Je n'ai aujourd'hui pas encore de Z mais j'aime les autos japonnaises en général.
Je possède aujourd'hui une Mitsubishi Evo 8 préparée de manière légère.
Mais bon, l'Evo n'est pas le sujet ici
Je m'inscris sur ce forum car je compte bien passé à la Z très bientôt.
Je suis tombé sous le charme d'une 240Z de 72 (je suis du bon coté de l'atlantique) qui se situe à 50km de chez moi qui a passé sa vie dans le colorado au chaud.
Elle est restaurée, le moteur (atmo) est un bloc de 280zx turbo (F54), une culasse de 280zx atmo retravaillée (N42), les soupapes ont été revues aussi, 3 carbus Weber...
Les supensions sont neuves, toutes les moquettes à l'intérieur aussi.
Le proprio possède une autre moitié de 240z en pièces détachées (Diff arrière R200 3:90 si je ne dis pas de sotises, bloc 2.4L, demi cardans, intérieur, barre stabilisatrice, etc.)
Je n'aime pas beaucoup les jantes trop modernes mais cela se change, elles ont cependant le Z au milieu qui rend vraiment pas mal.
La voiture n'est pas parfaite, il y a quelques traces d'imperfections/rouille au niveau des ailes avant mais cela n'a vraiment pas l'air inquiétant.
J'attends vos commentaires
[edit]: J'ai corrigé les erreurs concernant les ref. de la voiture.
Commentaire