Franchement quelles sont les solution possibles?
En france on trouve rien!!!
les KYB vendus au USA; en france on a pas la m?me gamme donc impossible ? avoir...
origine chez Nissan? qui ? essay??
Koni? semblerai que les r?f?rences existent mais ne sont plus disponibles....
Du Tokico? c'est extr?ment ferme et pas tr?s endurant au dire des sp?cialistes et surtout pas r?parable ; ?a me ferai chier de mettre aussi cher pour avoir un produit qui dure pas
(d'apr?s les sp?cialistes (les gens qui pr?parent des amortisseurs) les toki's comportent ? l'int?rieur un chaussette en caoutchouc qui devient poreuse avec le temps et s'use par frottement ; du coup le gaz contenu dans la cartouche se barre dans l'huile et la met en pression, provoque aussi son ?mulsion....l'amortisseur devient dur et n'assure plus sont r?le (on doit croire que l'amortisseur est tr?s sport mais en fait il amorti plus rien)
alors quelles solutions????
Qui ? quoi sur ?a voiture? et ?a donne quoi?
Pour la voiture de course on est dans l'id?e dans faire faire sur mesure voir de changer carrement la jambe de force pour adapter quelque chose de courant sur les moyeux...
mais pour une voiture standard sport...genre ma 260Z Janspeed en plus en 2+2 c'est encore pire ? trouver....
alors quoi d'autre?
En france on trouve rien!!!
les KYB vendus au USA; en france on a pas la m?me gamme donc impossible ? avoir...
origine chez Nissan? qui ? essay??
Koni? semblerai que les r?f?rences existent mais ne sont plus disponibles....
Du Tokico? c'est extr?ment ferme et pas tr?s endurant au dire des sp?cialistes et surtout pas r?parable ; ?a me ferai chier de mettre aussi cher pour avoir un produit qui dure pas
(d'apr?s les sp?cialistes (les gens qui pr?parent des amortisseurs) les toki's comportent ? l'int?rieur un chaussette en caoutchouc qui devient poreuse avec le temps et s'use par frottement ; du coup le gaz contenu dans la cartouche se barre dans l'huile et la met en pression, provoque aussi son ?mulsion....l'amortisseur devient dur et n'assure plus sont r?le (on doit croire que l'amortisseur est tr?s sport mais en fait il amorti plus rien)
alors quelles solutions????
Qui ? quoi sur ?a voiture? et ?a donne quoi?
Pour la voiture de course on est dans l'id?e dans faire faire sur mesure voir de changer carrement la jambe de force pour adapter quelque chose de courant sur les moyeux...
mais pour une voiture standard sport...genre ma 260Z Janspeed en plus en 2+2 c'est encore pire ? trouver....
alors quoi d'autre?
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