If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors la derni?re s?rie d'amortisseur vient d'?tre fabriqu? il y a 2 mois ensuite la gamme koni classic est arr?t? et les stocks ne seront donc plus r?aprovisionn?s....
Donc si vous en voulez c'est le moment et dispo chez GT2i ? Montpellier pour :
Av : ref KO-86-1811 ? Tarif Public = 149 ? TTC unit?
Ar : ref KO-86-1812 ? Tarif Public = 155 ? TTC unit?
dispo et en stock pour le moment sous 10 jours
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Les amortisseurs Tokico HP ou Illumina sont connues de tous. Sinon voir plus haut...
Mais que penser des ressorts Tokico qui leur sont associ?s ?
Les prix sont vraiment bas par rapport ? la concurence... m?me pas ou ? peine le prix des amortisseurs seuls ailleurs...
Les HPs sont suffisant. J'ai achater de 'jdmwerks' pour la suspension de la 280ZX de Cathy - excellent vendeur : avec une valeur ?crit plus bas pour que j'ai pay? moins cher aux doaunes !
Les HP's, de Tokico je ne les ais pas encore essay? mais ils sont install?s :
- il sont beaucoup plus court que ceux d'origines (trop ??) ? voir(photo jointe)
- Dans le kit Il manque :
-but?e d'amortisseurs x4
-r?hausse porte-fus?e avant x2
Maintenant j'attend de voir monter avec le moteur, j'esp?re pas conduire une tondeuse ? gazon
je n'ai pas trouvé la réf pour l'arrière des kyb (et celle de l'avant est à confirmer)
Sinon j'ai ces réf chez kony
kony 86-1811 pour l'avant
kony 86-1812 pour l'arrière
Set includes 2 of 86-1811 front strut inserts and 2 of 86-1812 rear Koni strut inserts. Set of 4 Koni Strut Inserts for. KONI shock absorbers are produced from the finest materials; surfaces are machined to the narrowest tolerances, and the strictest quality control standards are incorporated in all production steps. | eBay!
Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...
Commentaire