Envoyé par TherealstarX26 MJL
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 200 sx
Réduire
X
-
Et qu'est ce qu'il contient??
Une belle rampe de feux toute neuve de S14a afin de remplacer celle d'origine de S14 qui n'est pas tr?s belle ? mon go?t
Sinon pour la tenu de route, j'ai pris peur l'autre fois avec les amortos d'origine, c'est sur c'est pas t?rrible, mais l? c'est encore pire vu qu'ils ont l'air d'avoir bien souffert et sont m?me carr?ment mort
Commentaire
-
-
Ptite news!!!
Donc j'ai mont? ma rampe de feux de S14a, ca rend vraiment bien
En plus ca tombe bien, vu que apparement d'apr?s ma copine qui me suivait l'autre fois, j'avais une ampoule grill?e sur l'ancienne rampe :lol:
J'ai pas la photo malheureusement, mais je la posterai plus tard
Parcontre pour les teins, par encore mont?s
Commentaire
-
OUAIh....
c'est la diff?rence entre remonter une ancienne et une "r?cente "
tu n'as qu'a faire un empilage de pi?ces que tu trouves assez facilement dans le commerce
alors que nous on gal?re ? trouver les pi?ces, refaire ce qu'on trouve pas et tout reprendre de z?ro
La blase quoi...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Vivement,que ta voiture soit op?rationnelle
Ta raison janspeedZ,pour la Z31 c'est pareil,quand tu vois que j'arrive m?me pas ? trouver un manuel en francais.Au Etats-unis pour - de 2000$ ma Z aurait au moin 350CV aux roues alors qu'en france tu as 3 alternateurs.
Nos caisses sont tellement populaire outre atlantique que pour s'en sortir au niveau prepa et commande de pi?ce vaut mieux maitriser l'anglais sinon bonjour les surprises!
Commentaire
-
bah
pour la 240, c'est facile.. tout est dispo
nous sommes privil?gi?s face ? une vraie ancienne ou une production confidentielle o? il n'y a rien, nada!
juste que les fournisseurs sont outre Atlantique, Manche ou m?me Pacifique========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
lol bah oui, j'allais le dire aussi...; c'est parfois + dure de restaurer une populaire française...; j'ai un copain qui remet en route un cab 504 première génération...faut voir la rareté de certaines pièces...et le prix...rien à voir avec une Z ... le pauvre lol*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
Envoyé par datsun240zbah
pour la 240, c'est facile.. tout est dispo
nous sommes privil?gi?s face ? une vraie ancienne ou une production confidentielle o? il n'y a rien, nada!
juste que les fournisseurs sont outre Atlantique, Manche ou m?me Pacifique
Commentaire
Commentaire