If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je n'ai qu'une seule chose a dire,
la z de sean c'est un avion de chasse....
en plus d'avoir un gros moteur, le chassis est epoustouflant
j'en veut une c'est sur.
j'ai une alfa 147 gta a vendre si ca dit quelqu'un?
la video embarqu? devrais valoir le coup,
j'y etais... j'en reve encore...
ouah
Et un de plus... Quand on dit qu'une Z c'est AVANT TOUT une super plate-forme! Et que le moteur, m?me aussi fantastique que le 3.1 de p?p?re Sean est juste un p?riph?rique...
La Z ?a tourne, ?a freine et quand on sait la r?gler, c'est imbattable sur piste.
Avant les 3 carbus... (bien souvent sans arbre ? came adapt?s) ou m?me les swap 2.8L, changez les silent-blocs, passez sur une combinaison amortos/ressorts adapt?s, barre stab, de bon freins... (si gros moyens ou un peu de temps, pont ? glissement limit?) et m?me avec un moteur standard vous en surprendrez beaucoup
Apr?s tout, la 240Z du Mans Classic avait tout ?a, mais sans r?glage, et n'a pas si mal march? dans l'absolu, un milieu de plateau au final!
Quand a bibi, il va essayer de prouver que m?me avec une boite'tauto sur un ch?ssis bien r?gl? on peut aller vite... mais apr?s je passe en boite 5 beark
Commentaire