If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour mon 260:tous risques pour 8000 Km par an,dommages tous accidents valeur ? dire d'expert, assistance en cas de panne 0 Km,en cas de vol,accident,incendie,bris de glaces.Chez MMA pour 341 euros/an.
"au suivant"
Je paie 300 ,,,,,,,euros/an pour une tout risque trajet /travail sans limitation de kilometrage et pour une valeur de remboursement de 13500 euros ( selon expertise) . A vous maintenant....
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
JE PAYAI 95? POUR MA 280ZX AVEC TRAJET TRAVAIL "occasionnel" bris de glace, protection juridique chez r?tro assurance
pas eu de souci avec eux... ?a fait plusieurs voitures que j'assure sur le m?me contrat, il font les changements sans probl?mes
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Pour m'assurer ils veulent que j'ai le permis les nazes
Un permis... tsssssssssssssssssss pourquoi pas un contr?le technique aussi ?
En fouillant j'ai trouv?... retro assurances... mais pour le prix??? J'attend car je suis encore sur l'avoir de la 280ZX. De toute fa?on c'est dans les eaux de JanspeedZ
ok...j'ai demand? le bris de glace en + du tiers habituel...et chez Ath?na, ou je suis en collection...c'est impossible...et c'est dommage...; je crois qu'il faut faire expertis?e la voiture pour avoir le bris de glace...(et peut ?tre aussi prednre le tout risque)...
sinon, je paye 65 euros environ, l'ann?e, au tiers ;
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
mon souci c'est: est-ce qu'il vaut mieux que je précise à l'assurance que ma voiture est un modèle modifié chez un préparateur et avec une plaque de convertion afin qu'il me l'assure en tant que 260Z JAnspeed (ils risquent de ne pas vouloir m'assure peut être) ou alors je dit rien mais en cas de gros carton je pourrai avoir des problèmes
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
247,50 euros/an avec 50% de bonus : tt risques, vol incendie, bris glace... sur base expertise ? 6900 euros, mais usage priv? uniquement chez SM3A ? Lyon.
280ZX, 2+2, T-Roof, boîte auto, de 1980 . Haute-Savoie :)
Commentaire