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    Je suis en recherche des ?chappements pour les 280ZXs !

    La seule prix que j'ai trouver, et ?a en angleterre, c'?tait +?1000 en inox !

    Donc, on peut faire mieux mais je ne cherche pas de 'gagner' l'argent avec ?a, on va essayer de garder le prix tr?s attirant.

    Je suis en contact avec un professional, il me reste de montr? les m?sures etc. mais ce n'est pas avant l'ann?e prochaine, printemps j'espere !

    Je vais propos? une ligne qui se monte sur un collecteur de serie ou adapt? aux collecteurs 'am?lior?', avec deux silenciers et pour les sortis direct derri?re le chauffeur et l'autre model qui sort derri?re le passengere !

    Quelques id?es de votre part va m'aider donc merci de vot
    12
    79-81 2+2 en inox
    33,33%
    4
    79-81 2+2 en acier
    25,00%
    3
    82-83 2+2 en inox
    16,67%
    2
    82-83 2+2 en acier
    8,33%
    1
    2 places en inox
    8,33%
    1
    2 places en acier
    8,33%
    1

  • #2
    Alors, pas beaucoup qui veulent une ?chappement ?

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    • #3
      Bon, ce n'est pas le peine donc....tout le monde avec les 280ZX ont l'acess oaux ?chappements pour le dur?e de vie de ses voitures ?

      Merci lui qui ? a vot? pour une en inox mais tu n'as pas une 280ZX.......

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      • #4
        c'est bizzard comme les sondages ne marchent pas; pourtant il y en a un paquet qui ont des soucis d'échappement pour les ZX

        j'ai plus de zx alors je t'auraibien répondu mais...
        mais je me le ferai sur mesure en acier comme j'ai fait pour la mienne ou celle d'Eric
        on peut difficilement en fabriquer sans avoir la voiture pour faire les ajustements
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

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        • #5
          j'ai r?pondu....mais franchement je ne suis pas encore l?.....loin s'en faut

          Donc l'?chappement je m'en occuperais dans un sacr? moment....
          NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
          DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
          MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
          Département: 13 dans les collines de Pagnol

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          • #6
            Bon moi ?a m'interesse , le mien fait un peu la gueulle mais bon ?a tien
            280 zx 2+2 1980
            Mégane 3 dci
            twingo 2 e

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            • #7
              inox chez gt2i

              Gt2i dont vous trouvez le catalogue vhc chez les marchants de journaux, vends maintenant des tubes, coudes et silencieux en inox pour monter votre ligne vous m?me la marque c'est powersprint

              a voir si des silencieux correspondent ? nos Z ou zx....

              il faut aussi un mig ou un tig pour la soudure inox
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

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              • #8
                d'ailleurs
                acier ou inox?

                ya un avantages pour l'un des deux?

                l'inox fais plus de bruit je suppose
                280Z 2+2 '77
                280z 2 places no rust!
                toyota crown '76
                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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                • #9
                  Je pense pas que ce soit plus bruyant mais la sonorité est différente; + métalique peut être ce qui donne cette impression
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

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                  • #10
                    J'ai opt? pour l'acier

                    J'ai fait refaire le mien sur mesure en acier (280ZX 2+2 avec sortie ? droite)
                    J'ai l?g?rement augment? le diam?tre du tube, et supprim? l'interm?diaire.
                    Du coup ?a respire mieux, et le bruit est bien caverneux...

                    Je pense que l'inox est un peu cher pour nos autos, tr?s sp?cifiques mais malheureusement pas assez "cot?es" pour investir autant dans un ?chappement. Et puis, l'inox, ?a casse...
                    BenZen

                    Metz (57)
                    280ZX 2+2 1981

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                    • #11
                      Une bonne adresse pour les Vend?en

                      J'ai fait refaire une partie de mes longerons pour ma 280 zx, il y a 15 jours c'est du super boulot. C'est ce qu'on peut appeler un soudeur fou. Il fait de tout (recharger les pot d'?chappement, de l'inox, sortie ?chappement de toute beaut? pour une Martin 750 de 1976, etc...). Il tient une casse de moto et il est connu pour son super boulot de soudeur (en+ super sympa). Je pense faire faire mon ?chappement inox chez et m?me un nose sur mesure. En plus il adore les Z. Pour les amateurs voici ces coordonn?es.
                      JMO Motos Pi?ces
                      23 r Alfred Kastler 85180 CHATEAU D'OLONNE
                      o 02 51 23 40 08

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                      • #12
                        Super, le projet avance alors... Un bon soudeur c'est touours utile, si il aime les Z en plus
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

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                        • #13
                          Disons que je m'y remet - cause travaux maison - J'ai un gros d?capage du blackxon de mes longerons ? faire avant de mettre un coup de loctite. Il me reste les deux joints ? faire pour le turbo, les autres pi?ces du turbo sont pretent, il y a plus que le temps.....un ptit probl?me de g?om?trie....bref que du plaisir....et toi et le projet de dragster :-) sur la 240 (V8 bateau)????

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                          • #14
                            Ca avance aussi... reste ? valider le choix du train arri?re... Pont de corvette ou rigide... $$$$$$$ ???????
                            Un arceau cage est pr?vu avec un kit 4-link Ca va envoyer grave.
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

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                            • #15
                              Et qui osera conduire cet engin?

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