Salut à tous,
Cela fait 3 mois que je me tire les cheveux à cause de se soucis donc je me permet de vous demander des conseils.
J'ai acheté ma 240z avec la jauge à essence deffectueuse.
J'ai pensé que le soucis venait du flotteur (bloqué ou autre) et jai donc vidangé mon reservoir et retiré le plongeur.
Je l'ai nettoyé et avait l'air en bon état.
Je remontre le tout, rien n'y fait.
Je fais le tour du faisceau et débranches et nettoyes tout les connections.
Après avoir refait celui se situant juste en dessous du tableau de bord...MIRACLE ! La jauge fonctionne !!!
Je roule 2-3 jours sans soucis, je la laisse au repos 2-3 jours...je met le contact ...et la jauge refait des siennes...
J'ai rechipoté à la connection sous le tableau de bord mais rien n'y fait.
Au multimétre le courant passe au niveau du flotteur et de la fameuse connection sous le tableau de bord...
Une idée du soucis ? Où je pourrais chercher ? Où je pourrais tester ainsi que les valeurs ?
Merci
Cela fait 3 mois que je me tire les cheveux à cause de se soucis donc je me permet de vous demander des conseils.
J'ai acheté ma 240z avec la jauge à essence deffectueuse.
J'ai pensé que le soucis venait du flotteur (bloqué ou autre) et jai donc vidangé mon reservoir et retiré le plongeur.
Je l'ai nettoyé et avait l'air en bon état.
Je remontre le tout, rien n'y fait.
Je fais le tour du faisceau et débranches et nettoyes tout les connections.
Après avoir refait celui se situant juste en dessous du tableau de bord...MIRACLE ! La jauge fonctionne !!!
Je roule 2-3 jours sans soucis, je la laisse au repos 2-3 jours...je met le contact ...et la jauge refait des siennes...
J'ai rechipoté à la connection sous le tableau de bord mais rien n'y fait.
Au multimétre le courant passe au niveau du flotteur et de la fameuse connection sous le tableau de bord...
Une idée du soucis ? Où je pourrais chercher ? Où je pourrais tester ainsi que les valeurs ?
Merci
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