Bonjour à tous,
Après ma présentation en tant que membre, il était de passer à la présentation de la belle.
Voici donc ma Datsun 240z de 1974. Elle a déja parcouru 131000 km et va je l'espère rouler encore quelques milliers de km. En effet, je suis partisan de :
"une voiture c'est fait pour rouler et pas pour dormir dans un garage".
Donc elle m’emmènera au boulot de régulièrement, quelques weekend à la plage, etc...
L'ancien propriétaire à restauré la voiture il y a environ 3 ans. La peinture à été refaite, le moteur aussi (Sean peut en attester) et l'intérieur également.
Même si la carrosserie est récente, je ne suis pas tout à fait satisfait de la qualité. Il y a des différences de teintes entre les portes et le reste de la carrosserie. Les bas de caisses ont été blaxonné un peu trop à mon gout et déjà quelques petits accro ici et la.
il y a d'autres défauts à régler malheureusement mais pour le moment rien de grave :
- un capteur de pression d'huile qui ne fonctionne pas
- les rotules de directions à changer
- la vitre passager qui ne descend plus complètement
- un klaxon façon tacot à changer pour quelque chose de plus discret
Je vais donc m'atteler régler ces problèmes en priorité. (j'aurais surement besoin de votre aide pour trouver les pièces).
Je compte garder la voiture dans cette configuration d'origine pendant quelques temps (mariage en préparation donc d'autres choses à gérer pour le moment )
Par la suite, j'ai plusieurs idées en tête mais j'hésite sur certaines choses. par exemple, j'adore le look des z avec extension d'aile mais je ne sais pas si je serais prêt à découper la carrosserie pour ça...
enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir...
Après ma présentation en tant que membre, il était de passer à la présentation de la belle.
Voici donc ma Datsun 240z de 1974. Elle a déja parcouru 131000 km et va je l'espère rouler encore quelques milliers de km. En effet, je suis partisan de :
"une voiture c'est fait pour rouler et pas pour dormir dans un garage".
Donc elle m’emmènera au boulot de régulièrement, quelques weekend à la plage, etc...
L'ancien propriétaire à restauré la voiture il y a environ 3 ans. La peinture à été refaite, le moteur aussi (Sean peut en attester) et l'intérieur également.
Même si la carrosserie est récente, je ne suis pas tout à fait satisfait de la qualité. Il y a des différences de teintes entre les portes et le reste de la carrosserie. Les bas de caisses ont été blaxonné un peu trop à mon gout et déjà quelques petits accro ici et la.
il y a d'autres défauts à régler malheureusement mais pour le moment rien de grave :
- un capteur de pression d'huile qui ne fonctionne pas
- les rotules de directions à changer
- la vitre passager qui ne descend plus complètement
- un klaxon façon tacot à changer pour quelque chose de plus discret
Je vais donc m'atteler régler ces problèmes en priorité. (j'aurais surement besoin de votre aide pour trouver les pièces).
Je compte garder la voiture dans cette configuration d'origine pendant quelques temps (mariage en préparation donc d'autres choses à gérer pour le moment )
Par la suite, j'ai plusieurs idées en tête mais j'hésite sur certaines choses. par exemple, j'adore le look des z avec extension d'aile mais je ne sais pas si je serais prêt à découper la carrosserie pour ça...
enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir...
Commentaire