-Bonjour, je voudrais faire faire une carte grise.
-Bonjour, votre dossier est complet?
-oui, tenez. Comme justificatif de domicile, une facture EDF c'est bon?
-oui, c'est bon, mais c'est l'original, il me faut la photocopie........
-euh, oui d'accord, allez y.
-Non, c'est a vous de m'ammenez une photocopie.
-Mais enfin, je vous ammène l'original, c'est quand même mieux comme preuve qu'une photocopie.
-C'est pas une question de preuve, c'est pour économiser les photocopies. et c'est pareil pour votre carte d'identité, il faut la photocopie.
-Attendez. Si je vous suis bien......je dois vous ammenez des photocopies et non des originaux??
-tout a fait.
-Donc si je fais des photocopies pourries modifiées par photoshop afin que jamais on puisse me retrouver en cas d'infraction......vous, à la prefecture vous les prenez?
-euh, non on vérifie.
-vous vérifiez quoi?
-ben que les adresses correspondent.
-oui, donc je met sur la photocopie de la facture et sur celle de ma carte d'identité la même fausse adresse.............
-euh....mais elle ne correspondra pas avec le formulaire cerfa de cession du véhicule.
-Le fameux formulaire.....qu'on télécharge sur internet et qu'on rempli à sa guise, eventuellement avec la même fausse adresse?
-Eh bien faites le et vous verrez bien.
-je vais essayer mais j'attendrai que cela soit quelqun'un d'autre que vous.
-Bon, monsieur, faites voir vos originaux, je vais aller faire des photocopies.
-Vous êtes bien aimable.
-Bonjour, votre dossier est complet?
-oui, tenez. Comme justificatif de domicile, une facture EDF c'est bon?
-oui, c'est bon, mais c'est l'original, il me faut la photocopie........
-euh, oui d'accord, allez y.
-Non, c'est a vous de m'ammenez une photocopie.
-Mais enfin, je vous ammène l'original, c'est quand même mieux comme preuve qu'une photocopie.
-C'est pas une question de preuve, c'est pour économiser les photocopies. et c'est pareil pour votre carte d'identité, il faut la photocopie.
-Attendez. Si je vous suis bien......je dois vous ammenez des photocopies et non des originaux??
-tout a fait.
-Donc si je fais des photocopies pourries modifiées par photoshop afin que jamais on puisse me retrouver en cas d'infraction......vous, à la prefecture vous les prenez?
-euh, non on vérifie.
-vous vérifiez quoi?
-ben que les adresses correspondent.
-oui, donc je met sur la photocopie de la facture et sur celle de ma carte d'identité la même fausse adresse.............
-euh....mais elle ne correspondra pas avec le formulaire cerfa de cession du véhicule.
-Le fameux formulaire.....qu'on télécharge sur internet et qu'on rempli à sa guise, eventuellement avec la même fausse adresse?
-Eh bien faites le et vous verrez bien.
-je vais essayer mais j'attendrai que cela soit quelqun'un d'autre que vous.
-Bon, monsieur, faites voir vos originaux, je vais aller faire des photocopies.
-Vous êtes bien aimable.
Commentaire