Envoyé par kerouan1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans Classic 2016 8, 9 et 10 Juillet
Réduire
X
-
Casquette zé lunettes de soleil!
bon, je viens en Roadster 2000 (j'attends toujours le certificat FFVE pour la 510!!)
Arrivée en principe demain soir, et je te contacte Sean quand je suis sur place!
A demain, et bonne route à tous!
Commentaire
-
-
Envoyé par jizial Voir le messageAmusez-vous bien!! Qui sait le prochain je serai là... Avec mes petites??
Commentaire
-
Pour ma part, on arrivera en fin d'aprem le vendredi en Silvia. En espérant que la route se passe bien mais 6h dans ma caisse c'est trés épuisant....
Motivé à passez un super week end et à rencontrer de nouvelles personnes !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageAh là, je tu suivre plus - en 240Z ou 2+2 alors ?
En 2012 savais-tu dans quel engin tu participerai au Mans???Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Il y a de l'électricité ici mais il vous faut une prise camping euro mâle vers une prise normale domestique.
Nos emplacements sont balayé et ensemble....un peu vide actuellement - nous sommes que 2x.
Il y a 2x zones des douches et wcs et nous sommes 20m du plus prés.
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageIl y a de l'électricité ici mais il vous faut une prise camping euro mâle vers une prise normale domestique.
Nos emplacements sont balayé et ensemble....un peu vide actuellement - nous sommes que 2x.
Il y a 2x zones des douches et wcs et nous sommes 20m du plus prés.
Commentaire
Commentaire