If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Niveau calendrier c'est bon ^^.
Reste à trouver un logement parceque le camping et mon dos pourri, c'est une très mauvaise combinaison
Edit: Mmmmh, ok, plus proche avec encore des chambres dispos dans les habituels B&B/ibis, etc... à Alençon , on fera avec je crois (si vous avez des suggestions je suis preneur )
Niveau calendrier c'est bon ^^.
Reste à trouver un logement parceque le camping et mon dos pourri, c'est une très mauvaise combinaison
Edit: Mmmmh, ok, plus proche avec encore des chambres dispos dans les habituels B&B/ibis, etc... à Alençon , on fera avec je crois (si vous avez des suggestions je suis preneur )
Bonjour à tous et tous mes vœux pour la nouvelle année avec en ligne de mire le LMC2016 (donc ce sera une bonne année! )
Les Toulousains seront de la partie, nous sommes en train de rassembler nos troupes pour savoir combien nous serons cette année et combien de voitures en état de faire la route...
Sean, est-ce que le club propose des tarifs sur la billetterie et/ou la possibilité d'accueillir nos voitures sur le stand comme cela avait pu se faire en 2014?
Commentaire