If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour moi, Z32 blanche à cage:
Elle va recevoir son embrayage neuf et un arbre alu monobloc, et peut-être un carter d'huile cloisonné, le tout prévu en travaux entre Noël et nouvel an avec une équipe du 300ZX Fairlady!
Une entrée avec paddocks, pas de camping et pas de piste.
Tout ceci si les sessions piste à Spa Classic en Mai se passent tout bien, sinon je changerai de monture.
Catherine sera de la partie pour les soirées, mais pas sur le circuit. Elle s'organise son programme touristique en parallèle!
Pour le logement, on est en B&B à Arnage (comme des vieux qui ne sont plus faits pour la tente!)
merci de garder une place pour Alexandre D. en GTR R35 je vois avec lui au DNA meet du 20 décembre pour remplir ensemble le dossier.
Il est intéressé par les tours de piste, j'ai lu que vous tourniez le vendredi . Il peut s'inscrire le samedi / dimanche ou le club Datsun peut tourner que vendredi ?
Il y a d'autres propios d'intéressés on fera un point au DNA meet
merci de garder une place pour Alexandre D. en GTR R35 je vois avec lui au DNA meet du 20 décembre pour remplir ensemble le dossier.
Il est intéressé par les tours de piste, j'ai lu que vous tourniez le vendredi . Il peut s'inscrire le samedi / dimanche ou le club Datsun peut tourner que vendredi ?
Il y a d'autres propios d'intéressés on fera un point au DNA meet
Que vendredi Pooky et si lui tourne, moi, je reste au parking si c'est bien une blanche
Idem une tente c'est 2 personnes ou ça peut être 2 personnes et un enfant ? Et puis je mettre la voiture moderne sur le camping et le Z sur le stand ?
NB: le camping avec les emplacements numérotés semble mieux pour être regroupés
Idem une tente c'est 2 personnes ou ça peut être 2 personnes et un enfant ? Et puis je mettre la voiture moderne sur le camping et le Z sur le stand ?
NB: le camping avec les emplacements numérotés semble mieux pour être regroupés
Si ta tente prends 3 voir plus et avec ta voiture ne debord pas les 35m² - tout va bien.
PAR CONTRE - si tout le monde se serre un peu et reste modeste avec leur m², on va gratté une zone communale pour faire manger, boire etc :-)
Il va avoir une passe par emplacement donc difficile de passer à chaque fois 2x voitures mais pas impossible.
Ok car l'Opel une fois garée ne bougera plus, donc du coup pas besoin de parking pour elle et je ferai éventuellement des navettes avec le Z.
Pour la tente on tient tous dedans, il faut juste prévoir de la mettre en limite d'emplacement pour libérer le plus de place possible
Commentaire