Envoyé par jechar
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans Classic 2016 8, 9 et 10 Juillet
Réduire
X
-
Envoyé par greg Voir le message
Pareil! ça dépend si y y monde qui descend de panam vers 12h-13h , alors je descendrais par paris..
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageLes appéros s'agrandi - sur le stand le samedi 9 à 12:30/13hrs, l'appéro est offert par le club et Zstory.
y'en a pour deux là !!! et c'est pour quoi faire l'ampli à droite... tu vas chanter ???Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
et pour le retour, une halte à ....
https://www.cybevasion.fr/chambres-h...yr-e40771.html
ou bien pour ceux qui sont tentés par un week-end au calme de l'Ardèche septentrionale...
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par jechar Voir le message
Ok je pensais plutôt passer par Rouen 10mn de plus.. car un vendredi de vacances sur paris... c'est jamais la fête sur les routesAka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
En effet je viens de vérifier à l'instant..il y a bien 30mn donc les 10 d'écart c'était à 9h45 quand il y avait encore des bouchons je t'envoi mon mobile en MP ça sera plus simple pour l'organisation
Commentaire
-
Salut à tous !
Je suis désolé de ne pas être present sur le forum ces dernier mais je croule sous le boulot !
Je vous confirme que je serais bien present au 24h du Mans Classic... avec la Z ! (en tout cas si j'y arrive) .
On sera là dès le jeudi soir avec Laurent (ZED) et quelques potes.
Au plaisir de vous revoir/rencontrer en vrai !
Commentaire
-
Envoyé par Kermit Voir le messageAu plaisir de vous revoir/rencontrer en vrai !Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le message
ça sera un plaisir de vous voir et rencontrer aussi lors du BBQ que je prévois après les vacances à Malause dans le Tarn-et-Garonne!
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
As-tu une date pour ça stp ?
Je pensais en Septembre.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le message
Non pas encore Sean.
Je pensais en Septembre.
J'attends la date...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Commentaire