If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Des personnes partent du nord (haut de france ) le vendredi ?
Je prévois des bouteilles de Rosé pour les BBQ, j'ai aussi encore sac de charbon de bois !
Quelqu'un aura un frigo pour rafraîchir les boissons ?
Il y a des supermarchés pas loin pour les courses ?
Salut Jean Charle, je part vers 10-11h de lille, donc vers 10h30-11h30 sortie arras, je pense rejoindre mathieu pour descendre ensemble vers midi/debut d aprem. toi tu voudrais parti quand?
Donc depuis Paris : A11, puis A28 direction sud du Mans , prendre sortie 23, puis RD323 (Voie de la Liberté) vers Arnage, sortir à la sortie Mulsanne/Ecommoy sur la D338, prendre la direction de Mulsanne/Ecommoy, au premier rond-point prendre le Chemin aux Bœufs et MMA aréna
Bon malgré ces f*** services postaux (comme dirait Sean), je devrais quand même pouvoir être présent (@sean: je t'envoie un mail ce soir , j'arriverais le vendredi dans l'après-midi).
Vu que c'est ma première fois au Mans, y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien m'embarquer en sac de sable pour un tour ?
Bon malgré ces f*** services postaux (comme dirait Sean), je devrais quand même pouvoir être présent (@sean: je t'envoie un mail ce soir , j'arriverais le vendredi dans l'après-midi).
Vu que c'est ma première fois au Mans, y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien m'embarquer en sac de sable pour un tour ?
Nos tours de piste sont le vendredi matin donc non c'est la réponse !
Salut Jean Charle, je part vers 10-11h de lille, donc vers 10h30-11h30 sortie arras, je pense rejoindre mathieu pour descendre ensemble vers midi/debut d aprem. toi tu voudrais parti quand?
Mathieu, on s organise pour le trajet?
Salut
Je comptais aussi partir en fin de matinée pour arriver en fin d'aprem ! c'est la première fois que je vais au Mans donc je vais vous suivre
Tu comptes passer par Rouen ?
Salut une petite question, on a du courant sur les emplacements de camping ? Comme Sean emmène un frigo je pense que oui mais j'aimerai bien une confirmation pour savoir si je prend une glacière électrique.
Merci d'avance pour l'info.
Pascal
Non, pas du courant - en 2012 j'amené une groupe et un frigo domestique (pas cette année) donc si vous avez ok, si non, mon frigo de 20ltrs tourné sur la camping gaz !
Non, pas du courant - en 2012 j'amené une groupe et un frigo domestique (pas cette année) donc si vous avez ok, si non, mon frigo de 20ltrs tourné sur la camping gaz !
ok merci pour l'info on fera tourner la glacière sur la batterie de l'opel.
à jeudi soir
Commentaire