Où sera le stand Datsun cette année?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans Classic 2016 8, 9 et 10 Juillet
Réduire
X
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageOù sera le stand Datsun cette année?
Commentaire
-
/Salut Sean, mon planning c'est éclaircie, je suis dispo le 9/10 juillet, j aimerais faire y aller, samedi matin au dimanche matin, est il encore possible de réserver?Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Je clôture les réservations ce weekend !
Samedi, il faut prends une/des billet (s) pour le weekend :
€53 entrée
€64 entrée et accès aux paddocks (tout le monde à pris cet option mais ce n'est pas obligatoire)
Paiement par paypal (sans charges, comme cadeau) préférer maintenant mais si tu m'envoie une chèque je te fait confiance mon ami.
Si t'envie que le dimanche, , je n'ai pas cet option 'club' et il faut les acheter direct du site à €35 pp : http://www.lemansclassic.com/language/fr/billetterie/
Tu viens en Z j'assume ?
Commentaire
-
Génial, tu veux une confirmation par email? J aimerais dormir au camping si c 'est possible? Pour la nuit de samedi à dimanche! Oui avec la Z, 5h de route ça vas lui faire tout drôle!Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageGénial, tu veux une confirmation par email? J aimerais dormir au camping si c 'est possible? Pour la nuit de samedi à dimanche! Oui avec la Z, 5h de route ça vas lui faire tout drôle!
Pour le camping, il faut réserver direct avec l'ACO : Aire Les Epinettes - http://ticket.lemans.org/mon-aire-accueil-classic
Donc que toi dans ta Z ?
Commentaire
-
je viens de regarder, 100 euro pour planter sa tente! ça fais chère, il font pas de tarif juste pour une nuit?Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Sean, c'est quoi le compte paypal? celui du club? rappele le moi stp, je prend une place avec paddock stpAka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageje viens de regarder, 100 euro pour planter sa tente! ça fais chère, il font pas de tarif juste pour une nuit?
Envoyé par greg Voir le messageSean, c'est quoi le compte paypal? celui du club? rappele le moi stp, je prend une place avec paddock stp
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messagec est fait
Commentaire
-
- 1 aime
Commentaire
Commentaire