Envoyé par Jilidei
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tourne broche ou auto
Réduire
X
-
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
-
Merci pour vos messages. Je vais les appeler Scorpions j'avoue que les longerons, le plancher ou le haillon ne me font pas peur mais le berceau c'est une autre histoire.
Scorpion j'ai suivi ton achat pour la 280z, toutes mes félicitations. Tu avais trouvé le véhicule sur quel site?
Commentaire
-
Envoyé par Jilidei Voir le messageScorpion j'ai suivi ton achat pour la 280z, toutes mes félicitations. Tu avais trouvé le véhicule sur quel site?Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageHello Jilidei... je pense que tu peux appeler VAR, Charly pour avoir une petite aide technique par tél. Moi j'ai de la chance la mienne est exempte de rouille.
Commentaire
-
Envoyé par Jilidei Voir le messageUpdate déblaxonageScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageAu moins c clair tu sais ou bosser ! courage !! tu as eu Charly et de précieux conseils?
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageÇa a l'air bien propre tout ça !
Commentaire
-
Envoyé par Jilidei Voir le message
Hé julien elle est prête pour qd la tienne, j'ai vu qu'elle était dans les staring bloc.sigpic
Commentaire
-
C'est réparable...
ça risque de couter chère si tu le fait faire, et il faut prendre des précautions pour pas pas que la caisse (travail) car c'est des éléments structurelle...
Si la mienne était dans cet état je chercherai une autre caisse, là il y a beaucoup trop de corrosion...
Elle a du rester longtemps à lextérieur stationner dans l'herbe pour être autant corroder :ssigpic
Commentaire
-
Petit retour, la z avance doucement mais surement. Je suis en pleine réfection des trains avants. Quelqu'un connaîtrait la référence SKF ou NSK, Timken des roulement de roues avant intérieurs et extérieurs ? Aussi je cherche le kit silents blocs urethan noir de chez energy suspension neuf à moindre frais. Des idées ?Fichiers attachés
Commentaire
Commentaire