If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Super Eric et au plaisir de se revoir avec Murielle!
Au fait, tu as vu le dernier Vintage Racers N°5 ? X1/9 Abarth Prototypo 2000 "replica"...
Au plaisir de te rencontrer aussi Jorge! Je vais enfin voir rouler la Z de Montesa! ... Enfin, la tienne maintenant!
Allez, on se bouge: Je sens que ça va être mémorable comme d'hab!
Et pour les nouveaux: Le droit d'entrée, c'est la fine ou la poire de la Grand-mère!! Que des jus de fruits!!
Allez, on se bouge: Je sens que ça va être mémorable comme d'hab!
Et pour les nouveaux: Le droit d'entrée, c'est la fine ou la poire de la Grand-mère!! Que des jus de fruits!!
Les graines sont aussi tolérées comme houblon ou malt ...
Nous serions partant mais avec le boulot impossible de confirmer si tôt
Je comprends facilement chaque situation...
Chacun peut donner son intention (sans s'engager) d'ici au 15 juin, de manière à savoir de quel tarif nous pourrions bénéficier. Puis, l'engagement définitif interviendrait plus tard, avec versement d'acompte restituable selon délai établi.
Dans quel délai pourrais-tu confirmer ?
Si c'est 1 mois avant, alors ça reste raisonnable... si c'est la veille, c'est difficilement jouable...
Je comprends facilement chaque situation...
Chacun peut donner son intention (sans s'engager) d'ici au 15 juin, de manière à savoir de quel tarif nous pourrions bénéficier. Puis, l'engagement définitif interviendrait plus tard, avec versement d'acompte restituable selon délai établi.
Dans quel délai pourrais-tu confirmer ?
Si c'est 1 mois avant, alors ça reste raisonnable... si c'est la veille, c'est difficilement jouable...
hello
il serait peut être intéressant de mettre les réservations ou intentions sur un tableau récap ( excel) pour que tout le monde visualise ou en sont les réservations. ce tableau indiquerait les pseudos / modèle de voiture / nombre de participants etc...
cela permettrais également de centraliser et suivre les acomptes pour le site organisateur...
a+
Commentaire