Envoyé par A2Z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2ème Datsun-Nissan Days 11 au 13 septembre 2015
Réduire
X
-
Envoyé par jorge Voir le messageok pour madame et moi....Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Super Eric et au plaisir de se revoir avec Murielle!
Au fait, tu as vu le dernier Vintage Racers N°5 ? X1/9 Abarth Prototypo 2000 "replica"...
Au plaisir de te rencontrer aussi Jorge! Je vais enfin voir rouler la Z de Montesa! ... Enfin, la tienne maintenant!
Allez, on se bouge: Je sens que ça va être mémorable comme d'hab!
Et pour les nouveaux: Le droit d'entrée, c'est la fine ou la poire de la Grand-mère!! Que des jus de fruits!!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageAllez, on se bouge: Je sens que ça va être mémorable comme d'hab!
Et pour les nouveaux: Le droit d'entrée, c'est la fine ou la poire de la Grand-mère!! Que des jus de fruits!!You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageTu réserves une chambre avec un grand lit pour Murielle et moi. On arrivera en fin d'après-midi.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageTrop content de vous avoir.... vous repartez le dimanche avant ou après le repas de midi ?
Bon alors on en est où des pré-inscriptions ? Toutes les chambres sont déjà complètes ou il y a encore de la place ?You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageNous repartirons dans la matinée avant le repas .
Bon alors on en est où des pré-inscriptions ? Toutes les chambres sont déjà complètes ou il y a encore de la place ?
ça n'avance pas beaucoup.... 5 voitures à ce jour ... je vais devoir taper hors du forum à ce rythme... et j'y ai déjà des pistes de réservations...
J'attends encore jusqu'à mi-juin environ, puis je sollicite le tarif...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par dama79 Voir le messageNous serions partant mais avec le boulot impossible de confirmer si tôt
Chacun peut donner son intention (sans s'engager) d'ici au 15 juin, de manière à savoir de quel tarif nous pourrions bénéficier. Puis, l'engagement définitif interviendrait plus tard, avec versement d'acompte restituable selon délai établi.
Dans quel délai pourrais-tu confirmer ?
Si c'est 1 mois avant, alors ça reste raisonnable... si c'est la veille, c'est difficilement jouable...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageJe comprends facilement chaque situation...
Chacun peut donner son intention (sans s'engager) d'ici au 15 juin, de manière à savoir de quel tarif nous pourrions bénéficier. Puis, l'engagement définitif interviendrait plus tard, avec versement d'acompte restituable selon délai établi.
Dans quel délai pourrais-tu confirmer ?
Si c'est 1 mois avant, alors ça reste raisonnable... si c'est la veille, c'est difficilement jouable...
Commentaire
-
hello
il serait peut être intéressant de mettre les réservations ou intentions sur un tableau récap ( excel) pour que tout le monde visualise ou en sont les réservations. ce tableau indiquerait les pseudos / modèle de voiture / nombre de participants etc...
cela permettrais également de centraliser et suivre les acomptes pour le site organisateur...
a+
Commentaire
Commentaire