If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis passé par là aussi... mais pas pour les Datsun à l'époque:
Je prenais mes nuits à construire des engins RC type avions de voltige ou planeurs de montagne, et des week-ends occasionnels sur des meetings de cinglés du même genre (en Allemagne, en Suisse, en Belgique, dans les Alpes, etc...)
Les filles n'étaient pas nées (j'avais à peine 25 balais), mais la diplomatie était fine pour tenter d'arriver à ses fins!
Maintenant, à 62 balais, c'est plus simple et directif: "Tiens je vais là à cette date: Tu viens ou pas?"
Je suis avec toi
Pour ta gouverne, et si ça peut t'aider : il y a un parc IMMENSE, en face du centre, avec une multitude de jeux pour enfants (mais le tiens est un peu grand...), et puis, une rue principale pleine de commerçants, et de pierres minérales / bijoux de la même famille. Et enfin, les thermes avec piscine pour les "manmans qui ont peur de s'ennuyer en voiture". Vas voir sur internet LA BOURBOULE.
Dernière modification par gil2clair, 13 mai 2015, 19h25.
Moi ça me fait 9 heures de route pour une seule journée sur place, je crois que je passe mon tour
Manque une deuxième journée d'activité !
Je comprends... et c'est difficile de trouver un endroit à 250 km de chacun de nous ... et l'option "3 jours" augmente le coût du séjour..et ce genre de WE est réservé en priorité aux employés du Crédit Lyonnais.
Dernière modification par gil2clair, 13 mai 2015, 19h26.
Super Gilles!!!
Je discute avec maman et comment s'organiser avec la petite...
Il y a un autre paramètre, c'est le boulot!! On sera en plein arrêt de tranche, donc beaucoup d'activités (surtout le WE!!)!!
Je comprends... et c'est difficile de trouver un endroit à 250 km de chacun de nous ... et l'option "3 jours" augmente le coût du séjour..
C'est vraie.
Mais c'est aussi vraie que plusieurs jours nous donne plus de temps de se reposer entre trajets ET de profiter plus pour les mêmes frais et heurs de trajet.
Je dis ça mais c'est une super idée....simplement ce n'est pas possible pour tout le monde d'en faire toutes les sorties partout en France - la pays est trop grande et il me semble que nous avons 0% chômage sur ce forum !
Super Gilles!!!
Je discute avec maman et comment s'organiser avec la petite...
Il y a un autre paramètre, c'est le boulot!! On sera en plein arrêt de tranche, donc beaucoup d'activités (surtout le WE!!)!!
Déconne pas Alexis ! Nous comptons fermement sur vous !
Commentaire