Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2ème Datsun-Nissan Days 11 au 13 septembre 2015
Réduire
X
-
Envoyé par kerouan1 Voir le message
Sylvain, tu penses t'organiser comment (c'est un peu tot)?
-Partir des Yvelines vers 13H le vendredi?
-Autoroute j'imagine?
Benoit
N10 puis autoroute a10/a71 à ~120
Et retour sur le même genre d'horaire========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageUn truc du genre, oui
N10 puis autoroute a10/a71 à ~120
Et retour sur le même genre d'horaireElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageOK.
Je prends qqs jours de réflexion (en fait de négociation !)
B
Courage !!!Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Je suis passé par là aussi... mais pas pour les Datsun à l'époque:
Je prenais mes nuits à construire des engins RC type avions de voltige ou planeurs de montagne, et des week-ends occasionnels sur des meetings de cinglés du même genre (en Allemagne, en Suisse, en Belgique, dans les Alpes, etc...)
Les filles n'étaient pas nées (j'avais à peine 25 balais), mais la diplomatie était fine pour tenter d'arriver à ses fins!
Maintenant, à 62 balais, c'est plus simple et directif: "Tiens je vais là à cette date: Tu viens ou pas?"
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le message"Tiens je vais là à cette date: Tu viens ou pas?"280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagePas encore négocié non plus
Pour ta gouverne, et si ça peut t'aider : il y a un parc IMMENSE, en face du centre, avec une multitude de jeux pour enfants (mais le tiens est un peu grand...), et puis, une rue principale pleine de commerçants, et de pierres minérales / bijoux de la même famille. Et enfin, les thermes avec piscine pour les "manmans qui ont peur de s'ennuyer en voiture". Vas voir sur internet LA BOURBOULE.Dernière modification par gil2clair, 13 mai 2015, 19h25.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageMoi ça me fait 9 heures de route pour une seule journée sur place, je crois que je passe mon tour
Manque une deuxième journée d'activité !Dernière modification par gil2clair, 13 mai 2015, 19h26.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Super Gilles!!!
Je discute avec maman et comment s'organiser avec la petite...
Il y a un autre paramètre, c'est le boulot!! On sera en plein arrêt de tranche, donc beaucoup d'activités (surtout le WE!!)!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageJe comprends... et c'est difficile de trouver un endroit à 250 km de chacun de nous ... et l'option "3 jours" augmente le coût du séjour..
Mais c'est aussi vraie que plusieurs jours nous donne plus de temps de se reposer entre trajets ET de profiter plus pour les mêmes frais et heurs de trajet.
Je dis ça mais c'est une super idée....simplement ce n'est pas possible pour tout le monde d'en faire toutes les sorties partout en France - la pays est trop grande et il me semble que nous avons 0% chômage sur ce forum !
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageSuper Gilles!!!
Je discute avec maman et comment s'organiser avec la petite...
Il y a un autre paramètre, c'est le boulot!! On sera en plein arrêt de tranche, donc beaucoup d'activités (surtout le WE!!)!!
Déconne pas Alexis ! Nous comptons fermement sur vous !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
Commentaire