Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation d'une roulage sur la piste à Fontenay Le Comte 7 Aoüt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'annule le précédent message! Pas de panique, j'ai trouvé le fusible 10A fautif: Remplacé et ça marche!
    Le contrôleur est plus utile que le simple visuel.... Désolé, mais tout est OK! La pompe est toujours vivante, et tout va bien lorsqu'elle est alimentée!

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      J'annule le précédent message! Pas de panique, j'ai trouvé le fusible 10A fautif: Remplacé et ça marche!
      Le contrôleur est plus utile que le simple visuel.... Désolé, mais tout est OK! La pompe est toujours vivante, et tout va bien lorsqu'elle est alimentée!
      Bonne nouvelle 😊

Commentaire

• Cool tout se finit bien...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Une pompe Facet? Ouh la j'ai pas ça chez moi désoler!
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• Tant mieux Hubert - et maintenant il faut voir si 'Big' Gilles peut entré dans la voiture pour un tour ? Bises au deux stp.

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
              Tant mieux Hubert - et maintenant il faut voir si 'Big' Gilles peut entré dans la voiture pour un tour ? Bises au deux stp.
              Dis donc, Sean, tu insinues que je suis gros ??? Grâce aux photos prises par les filles, j'ai les preuves que je rentre dans la Ginetta. Avec 2 chausse-pied, et les jambes en l'air, sinon ma tête dépasse le pare-brise
              Pas grave, car on n'est pas allés loin dans la balade
              Ginetta a pêté un fusible, et Hubert et moi aussi en la poussant

Heureusement, pas de grosses conséquences... à revoir donc, Hubert (à LaBourboule ???)
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Envoyé par gil2clair Voir le message

Dis donc, Sean, tu insinues que je suis gros ??? Grâce aux photos prises par les filles, j'ai les preuves que je rentre dans la Ginetta. Avec 2 chausse-pied, et les jambes en l'air, sinon ma tête dépasse le pare-brise
                Ben voila, pas une question de largeur mais de longueur et je vais pari que tes pieds ont chauffé.

Commentaire

• Les pieds n'ont pas eu le temps de chauffer. Mais, à l'enfilade dans la Ginetta, on a bien rigolé !!!
                  la preuve en photos...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100_6049.JPG 
Affichages :	204 
Taille :		1,07 Mo 
ID : 			203717Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100_6048.JPG 
Affichages :	197 
Taille :		1,06 Mo 
ID : 			203720 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100_6052.JPG 
Affichages :	187 
Taille :		1,09 Mo 
ID : 			203718 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100_6047.JPG 
Affichages :	170 
Taille :		1,03 Mo 
ID : 			203719

Commentaire

• Comme on dit, j'aurai aimé être là pour voir ça!!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Les beaux gosses avec leur jouet....

Commentaire

• il n'y a pas de photos avec les deux dans la voiture en meme temps,...pouvaient pas rentrer les deux ensemble?!!!!!!
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

• Envoyé par grapatax Voir le message
                          il n'y a pas de photos avec les deux dans la voiture en meme temps,...pouvaient pas rentrer les deux ensemble?!!!!!!
                          On a pas tous le luxe d'avoir une 2+2.....tu te cache bien dedans ET avec ton volant plus petit.....

Commentaire

• Marrez-vous ! On a fait quand même 400 mètres à 2 dedans

Commentaire

• Deux jours à Chateau Tebaud à Port Caffino sur la Maine avec Toffcaff et la bande de Z32...
                              150 km aller et 150 km retour, plus quelques tours de manège sur place, histoire de montrer ce que peut donner un jouet de 700 kg avec 180 CV!
                              J'en ai presque converti un qui maintenant doute de sa Z32 et commence à regarder ce qui se propose en Ginetta!!!

En dehors de la route, un super moment sur place, avec un groupe super sympa, et une (très longue) soirée!
                              C'est très dur de constater les difficultés à garder les yeux en face des trous avec 5 heures de sommeil... seulement!

Quelques jours pour se remettre avec un retour à Reims Dimanche et la fin des vacances...

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Deux jours à Chateau Tebaud à Port Caffino sur la Maine avec Toffcaff et la bande de Z32...
                                150 km aller et 150 km retour, plus quelques tours de manège sur place, histoire de montrer ce que peut donner un jouet de 700 kg avec 180 CV!
                                J'en ai presque converti un qui maintenant doute de sa Z32 et commence à regarder ce qui se propose en Ginetta!!!

En dehors de la route, un super moment sur place, avec un groupe super sympa, et une (très longue) soirée!
                                C'est très dur de constater les difficultés à garder les yeux en face des trous avec 5 heures de sommeil... seulement!

Quelques jours pour se remettre avec un retour à Reims Dimanche et la fin des vacances...
                                Bien amusé alors 😊

Commentaire

Chargement...
                                X