Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation d'une roulage sur la piste à Fontenay Le Comte 7 Aoüt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dama79 Voir le message
    moi normalement j'y serai et pour les plus courageux je propose un barbecue chez moi le soir
    Bon pour moi aussi merci.

Commentaire

[QUOTE=Sean;119391]Bon pour moi aussi merci.[/QUOTE
      Bien noté

Commentaire

Un petit up.

Commentaire

Je devrais être présent en temps que spectateur (si pas de changement pour le travail)
          Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

Commentaire

Résumé:

Hub280ZX
            Sean
            Dama79
            Toma
            Ichika
            Sixenligne
            Kevpoup

Et une seule auto.

Casque sur piste, c'est mieux à mon avis.
            Pas de chrono nécessaire: Je roule comme je le sens... et comme je me sens!

Finalement, comme la représentation "Datsun" ne motive pas grand monde, je me dis que la mieux appropriée serait la Ginetta pour ce circuit...

...................OK, je sors....

Commentaire

Finalement je suis obligé de me retirer! Gros changement, à la base mon contrat d'intérim où je suis doit se terminer le 24 juillet car après cette entreprise est en vacances donc je pouvais venir.

Sauf que je viens de trouver un nouveau contrat qui commence le 27 juillet d'où mon indisponibilité maintenant à venir le Vendredi 7 Aout.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Résumé:

Hub280ZX
                Sean
                Dama79
                Toma
                Ichika
                Sixenligne
                Kevpoup

Et une seule auto.

Casque sur piste, c'est mieux à mon avis.
                Pas de chrono nécessaire: Je roule comme je le sens... et comme je me sens!

Finalement, comme la représentation "Datsun" ne motive pas grand monde, je me dis que la mieux appropriée serait la Ginetta pour ce circuit...

...................OK, je sors....
                moi je vient avec la mienne donc 2 voitures

Commentaire

Confirmé, je viens en 240Z version jaune à capot noir, avec cage et transmission courte 4.45 LSD.
                  Ca va pulser en sortie de virages... et mouliner en ligne droite!
                  Merci Dama79 on sera deux Z, et finalement peut-être 3 avec une Z32 complémentaire si Toffcaff peut se libérer!

Commentaire

sympa !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Confirmé, je viens en 240Z version jaune à capot noir, avec cage et transmission courte 4.45 LSD.
                      Ca va pulser en sortie de virages... et mouliner en ligne droite!
                      Merci Dama79 on sera deux Z, et finalement peut-être 3 avec une Z32 complémentaire si Toffcaff peut se libérer!
                      Cool vous me direz le nombre de personnes que je puisse prévoir

Commentaire

J'ai contacté T2R, et tout est OK pour mon inscription le 7 Août.
                        Par contre, rien à bouffer sur le circuit à midi! Moi, si je ne mange pas, je ne roule pas l'après-midi!
                        Alors on amène les sandwichs sur place?
                        Si je me souviens bien, le circuit est en dehors de tout, donc c'est sans doute la meilleure solution?

Commentaire

J'ai contacté T2R, et tout est OK pour mon inscription le 7 Août.
                          Par contre, rien à bouffer sur le circuit à midi! Moi, si je ne mange pas, je ne roule pas l'après-midi!
                          Alors on amène les sandwichs sur place?
                          Si je me souviens bien, le circuit est en dehors de tout, donc c'est sans doute la meilleure solution?
                          Il y a un resto au hyper u qui est juste a côté, le nom c'est l' atelier gourmand

Commentaire

Ca me semble bien si on peut manger un plat et ne pas y passer 3 heures.
                            Alors en principe le midi je serai accompagné de Toffcaff (z32) soit deux personnes.
                            Le soir, pas certain qu'il reste, tout dépend de son boulot et du nombre de clients (même en semaine et pendant les vacances!) Donc 1 pour le BBC et peut-être 2...
                            Pas de soucis pour l'apéro, j'amène le champagne.
                            Après, flotte ou soda pour cause de retour
                            Merci pour l'invitation, BBC le soir!

Allez, les autres, dites-nous ce que vous faites et combien de personnes?

Commentaire

De notre coté on sera 2 (Jeremy et moi) dés le matin,
                              mais nous seront pas de la "Barbecue party" !
                              Dites moi l'heure de rendez-vous. Si ils vous faut du monde tôt
                              pour monter un chapital, un bar, faire les pleins, le pare brise, co-piloter

Commentaire

Envoyé par Toma Voir le message
                                De notre coté on sera 2 (Jeremy et moi) dés le matin,
                                mais nous seront pas de la "Barbecue party" !
                                Dites moi l'heure de rendez-vous. Si ils vous faut du monde tôt
                                pour monter un chapital, un bar, faire les pleins, le pare brise, co-piloter
                                Dommage j'avais prévu des croissants pour mettre avec les saucisses

Commentaire

Chargement...
                                X