Envoyé par dama79
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Invitation d'une roulage sur la piste à Fontenay Le Comte 7 Aoüt
Réduire
X
-
Résumé:
Hub280ZX
Sean
Dama79
Toma
Ichika
Sixenligne
Kevpoup
Et une seule auto.
Casque sur piste, c'est mieux à mon avis.
Pas de chrono nécessaire: Je roule comme je le sens... et comme je me sens!
Finalement, comme la représentation "Datsun" ne motive pas grand monde, je me dis que la mieux appropriée serait la Ginetta pour ce circuit...
...................OK, je sors....
Commentaire
-
Finalement je suis obligé de me retirer! Gros changement, à la base mon contrat d'intérim où je suis doit se terminer le 24 juillet car après cette entreprise est en vacances donc je pouvais venir.
Sauf que je viens de trouver un nouveau contrat qui commence le 27 juillet d'où mon indisponibilité maintenant à venir le Vendredi 7 Aout.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageRésumé:
Hub280ZX
Sean
Dama79
Toma
Ichika
Sixenligne
Kevpoup
Et une seule auto.
Casque sur piste, c'est mieux à mon avis.
Pas de chrono nécessaire: Je roule comme je le sens... et comme je me sens!
Finalement, comme la représentation "Datsun" ne motive pas grand monde, je me dis que la mieux appropriée serait la Ginetta pour ce circuit...
...................OK, je sors....
Commentaire
-
Confirmé, je viens en 240Z version jaune à capot noir, avec cage et transmission courte 4.45 LSD.
Ca va pulser en sortie de virages... et mouliner en ligne droite!
Merci Dama79 on sera deux Z, et finalement peut-être 3 avec une Z32 complémentaire si Toffcaff peut se libérer!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageConfirmé, je viens en 240Z version jaune à capot noir, avec cage et transmission courte 4.45 LSD.
Ca va pulser en sortie de virages... et mouliner en ligne droite!
Merci Dama79 on sera deux Z, et finalement peut-être 3 avec une Z32 complémentaire si Toffcaff peut se libérer!
Commentaire
-
J'ai contacté T2R, et tout est OK pour mon inscription le 7 Août.
Par contre, rien à bouffer sur le circuit à midi! Moi, si je ne mange pas, je ne roule pas l'après-midi!
Alors on amène les sandwichs sur place?
Si je me souviens bien, le circuit est en dehors de tout, donc c'est sans doute la meilleure solution?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJ'ai contacté T2R, et tout est OK pour mon inscription le 7 Août.
Par contre, rien à bouffer sur le circuit à midi! Moi, si je ne mange pas, je ne roule pas l'après-midi!
Alors on amène les sandwichs sur place?
Si je me souviens bien, le circuit est en dehors de tout, donc c'est sans doute la meilleure solution?
Commentaire
-
Ca me semble bien si on peut manger un plat et ne pas y passer 3 heures.
Alors en principe le midi je serai accompagné de Toffcaff (z32) soit deux personnes.
Le soir, pas certain qu'il reste, tout dépend de son boulot et du nombre de clients (même en semaine et pendant les vacances!) Donc 1 pour le BBC et peut-être 2...
Pas de soucis pour l'apéro, j'amène le champagne.
Après, flotte ou soda pour cause de retour
Merci pour l'invitation, BBC le soir!
Allez, les autres, dites-nous ce que vous faites et combien de personnes?
Commentaire
-
De notre coté on sera 2 (Jeremy et moi) dés le matin,
mais nous seront pas de la "Barbecue party" !
Dites moi l'heure de rendez-vous. Si ils vous faut du monde tôt
pour monter un chapital, un bar, faire les pleins, le pare brise, co-piloter
Commentaire
-
Envoyé par Toma Voir le messageDe notre coté on sera 2 (Jeremy et moi) dés le matin,
mais nous seront pas de la "Barbecue party" !
Dites moi l'heure de rendez-vous. Si ils vous faut du monde tôt
pour monter un chapital, un bar, faire les pleins, le pare brise, co-piloter
Commentaire
Commentaire