Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation d'une roulage sur la piste à Fontenay Le Comte 7 Aoüt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par beny59 Voir le message
    pas en plein mois d'aout.... et cette année seulement deux rallye a mon actif ca fais peu pour un passionné . je suis esclave de mon job tout ca pour financer un systeme a la dérive et des gens qui foutent rien mais que je doit faire vivre quand meme par toutes mes cotisations et impots divers .
    Alors, exercice ton droit Français de la rétraite de travail pendant un vendredi pour revive ta passion pour la vie et pourquoi tu tape les heures tant que bénévole pour les 'moins-fortunés'....

Autrement dit en Anglais - fcuk 'em !

Commentaire

Dommage mais habituel!

On est passé de l'interprétation historique controvesée au combat des classes, ou comment entuber le système pour en profiter!

Quand-est-ce que les profiteurs vont enfin réaliser que d'autres payent pour leurs avantages? Cherchez l'erreur!
      Sean, when you fu*k the system, you fu*k yourself!

Il est temps de mettre fin à ce sujet: Merci de le fermer et d'effacer avant que l'on dépasse les insultes british!

Il s'agissait d'un sujet sortie, et comme d'hab, ça n'intéresse personne, si ce n'est pour engager l'éternelle discussion à propos de ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas...

Benoît, allez, on retourne bosser!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Il s'agissait d'un sujet sortie, et comme d'hab, ça n'intéresse personne, si ce n'est pour engager l'éternelle discussion à propos de ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas...
        .....ça n'intéresse personne sauf 4x habitants de l'ouest plus toi.

Alors ?

Commentaire

Post 26: Je suis inscrit.
          Alors quoi?

Commentaire

Post 26: Je suis inscrit.
            Alors quoi?
            Alors ça :

Il est temps de mettre fin à ce sujet:

Commentaire

Je viens de découvrir le post... C'est cool.
              Si c'est Tony qui organise, ça va être sympa.
              Vous lui passerez le bonjour de CC21

Commentaire

et bien oui,

Read you post 31, and think twice about it.
                Don't force me to give you my thoughts, but I took it for me just as Benoît has probably taken it for him.

This is no convincing: This is just considering we are idiots. If ever you get the whole equation, you would understand the other side of the coin.

Pour ceux qui ne sont pas anglais courant, je réponds à Sean en ces termes, puisqu'il refuse de fermer ce post qui diverge loin, très loin du sujet de départ:

Relis to message 31, et réfléchis-y à deux fois.
                Ne me force pas à te donner mes pensées, mais je l'ai pris pour moi tout comme Benoît l'a sans doute pris pour lui.

Ce n'est pas convaincre: C'est simplement nous considérer comme des idiots. Si un jour tu découvres l'équation complète, tu devrais être à même de comprendre l'autre face de la médaille.

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  Je viens de découvrir le post... C'est cool.
                  Si c'est Tony qui organise, ça va être sympa.
                  Vous lui passerez le bonjour de CC21
                  Merci Neko, ce sera fait!

Commentaire

Avec une ligne droite de 650 m, je viendrai en 240Z... à pont court LSD 4.4!
                    Je pense que ça va être "ballade" pour venir de Reims en Vendée, par les routes, début Août: Pas vraiment approrié à l'autoroute avec la démultiplication, mais tellement sympa sur route une fois sur place!

Bref, rendez-vous le 7 Août sur la piste de Fontenay le Comte pour ceux qui peuvent, et on trouvera une solution pour déjeuner sur place!

NB: En espérant que le brouillard ne sera pas présent comme lors de mon dernier passage la-bas! Beny59 y était, et personne n'a roulé avant le début d'après-midi pour cause de visibilité inexistante!!

Commentaire

Bon je suis assuré à 100% que la boite où je suis actuellement en intérim ferme fin juillet pour 4 semaines, donc je peux venir faire un tour pour la journée si ma mère ne prévoit rien derrière mon dos au dernier moment comme d'habitude
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

bon pour ma part , c'est sur avec certitude que je ne serais pas présent.
                        a moins que d'ici la je n'ai changé de travail , aucune chance pour que je soit présent.
                        amusez vous bien.
                        311 RACING TEAM

Commentaire

Je ne dis rien, parceque 15 ans en arrière, j'étais dans cette même situation...
                          Tu vas en décevoir de ne pas nous montrer le roadster en action, et moi de ne pas profiter de cette possibilité pour une nouvelle bafouille entre passionnés...
                          Courage, Benoît, il y aura des jours meilleurs, et à un de ces jours... à Reims si tu cherches à te changer les idées!

Commentaire

toujours tout seul?

Je ressors le sujet... puisque je suis inscrit!

Retour à l'aller et retour fin Mai à Spa Classic: La 240Z à pont court m'a fait des sueurs noires de joint de culasse...
                            Après avoir consulté Beny59 à ce sujet, il me confirme qu'il a empâté le joint de culasse standard avec du foutre de mammouth qui semble fondre à chaud!

Je dois contrôler le serrage des goujons de culasse, et pour l'instant, disons que je n'ai pas pris le temps... Donc si tout rentre dans l'ordre d'ici fin Juillet, je confirme Fontenay le Comte en 240Z à pont court Subaru et LSD AP Racing.

Alors, quelle est la liste des visiteurs, faute d'autres participants?

Commentaire

Je ressors le sujet... puisque je suis inscrit!

Retour à l'aller et retour fin Mai à Spa Classic: La 240Z à pont court m'a fait des sueurs noires de joint de culasse...
                              Après avoir consulté Beny59 à ce sujet, il me confirme qu'il a empâté le joint de culasse standard avec du foutre de mammouth qui semble fondre à chaud!

Je dois contrôler le serrage des goujons de culasse, et pour l'instant, disons que je n'ai pas pris le temps... Donc si tout rentre dans l'ordre d'ici fin Juillet, je confirme Fontenay le Comte en 240Z à pont court Subaru et LSD AP Racing.

Alors, quelle est la liste des visiteurs, faute d'autres participants?
                              moi normalement j'y serai et pour les plus courageux je propose un barbecue chez moi le soir

Commentaire

Merci dama79! Je suis en vacances, donc sans horaires impératifs.
                                Je réponds à l'invitation avec plaisir!
                                Champagne à l'apéro!

Commentaire

Chargement...
                                X