Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    En Europe, c'est sur 240z et sur les premières 260z qui ont le support radiateur "type 240Z"... certainement les premières 280Z USA alors

    en général, c'est tout sec et pénible à trouver en occas

    j'en avais acheté plusieurs paires quand j'ai restauré ma 240 pour en trouver qui ne s'effritent pas

    c'était refabriqué et dispo chez MSA à un moment... ce n'a plus l'air

    Air duct, elbow vent, Dashboard air induction...
    http://jdm-car-parts.com/collections...sun-240z-70-73
    http://www.datsunstore.com/fresh-elb...d14f626381d8fc


    voilà une reproduction
    http://www.ebay.com/itm/Datsun-240Z-...-/111569883463
    Merci
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #17
      Sur certaines 280Z, le filtre à air est relié à cette pièce par un tube en plastique, l'entrée d'air du moteur passerait par l'aile coté passager...?
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        il ramène l'air au travers des brancards jusque dans tes aérateurs ronds sur les extrémités du tableau de bord
        Ah non, les aérateurs rond sont fourni par les contrôles de ventilation devant le levier de vitesse.

        L'ai qui passe dans les air-tubes (entre les ailes intérieur et extérieurs et donc structurelle et souvent attaqué par la rouille grâce au boue projeté par les jantes avant) et donc contrôler par les manettes va vers les pieds (footwells) !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kerouan1 Voir le message
          Sur certaines 280Z, le filtre à air est relié à cette pièce par un tube en plastique, l'entrée d'air du moteur passerait par l'aile coté passager...?
          Photos ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sean Voir le message
            Photos ?
            A partir de 77 si mes infos sont bonnes
            Fichiers attachés
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kerouan1 Voir le message
              A partir de 77 si mes infos sont bonnes
              Et donc avec la clim monté à l'usine !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Sean Voir le message
                Et donc avec la clim monté à l'usine !
                Tu veux dire quoi?
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par kerouan1 Voir le message
                  Tu veux dire quoi?
                  Simplement qu'avec les tuyaux d'air fraîche bouché par les induction pour l'injection, c'est la clim qui a replacé les 'air-ducts' pour avoir de l'air fraîche dans l'habitacle.

                  T'as pensé quoi ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X