Profité par notre Marc (présente au Mans Classic avec sa 240Z orange et bientôt aux Classic Days (Magny Cours).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roulage au Mans - Club ACO
Réduire
X
-
Bravo Marc!
La prochaine fois, il faudrait donner des infos lors des inscriptions... Ca pourrait donner l'occasion d'une rencontre avec quelques-uns du club?
Ceci dit, comme toutes les sorties circuit "économiques", c'est toujours en semaine... pour ceux qui ont beaucoup de temps... ou pas d'obligations pros!
A suivre par les locaux pour info!
Ce serait l'occasion d'une journée piste le vendredi pour ceux qui peuvent, et pourquoi pas un week-end autour pour les autres?
Maintenant, c'est peut-être du rêve...
Qui prévoit d'aller aux Classic Days début Mai?
-
Envoyé par Sean Voir le messageJe serais là l'année prochaine j'espère.
Il faut surtout être adhérent du club ACO !
On ne peut pas être membre de tous les clubs! Mais on sait au moins qui refuser sur nos rencontres, si il faut sélectionner!
Commentaire
-
Ce sont des journées de roulage spéciales organisées par l'ACO, il y en 2-3 dans l'année et les tarifs sont certes intéressant mais beaucoup-beaucoup de monde. D'après certains échos, c'est pas forcément simple et les sessions deviennent vite courtes.
Mais pour commencer moi ça m'irait bien
Commentaire
-
Oui c'est intéressant dès lors que l'on achète beaucoup via l'ACO. Rentabiliser un abonnement de 120€/an (pour quelque chose d'intéressant), pas toujours simple.
J'avais hésité l'an dernier et en fait, je n'ai pas franchi le pas : j'ai préféré paye la cotisation de mon club adoré :P
Commentaire
Commentaire