Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Locomotion en fête 2015 annulée
Réduire
X
-
Une fois de plus, l'époque des arrangements entre personnes de bonne volonté disparaissent avec les générations!
Tout devient réglementé, payant, responsabilisé, et complètement impersonnel avec la prise en main par des organisateurs pros, qui sont les seuls à pouvoir assumer moyennant finances.
Comment peut-on laisser tomber un évênement qui attire 10 000 personnes??
On a eu exactement la même situation avec les week-ends de l'excellence à Reims: Trop gros = trop compliqué! Le support de la ville (qui bénéficie de l'activité touristique induite) disparaît au profit du "social" qui bouffe les budgets pour entretenir cette assistance qui nous anéantit!
C'est mieux "ailleurs", et plus je me pose la question, plus ça devient une évidence. Restons derrière la télé et ses programmes de crétinisation: On veille sur nous, et on nous enterre!
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageJe n'aurai pas mieux exprimé mon ressenti que tu ne l'as fais, Hubert. Malheureusement...
Mais on ne va pas pleurer en coeur! Positivons!!
Je viens de m'en remettre un bon coup de pied au train... Au moins ça propulse!
Commentaire
-
C'est aussi la faute des participants qui usent les bénévoles des associations
Ca a presque tué le rallye de montigny
Organisé par des bénévoles sur leur temps perso vs exigences souvent incroyables de qualité de service
Donc les événements sont repris par des pros... Aux petits oignons mais au tarif premium .. Et ce sont les mêmes qui râlent========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageComment peut-on laisser tomber un évênement qui attire 10 000 personnes??
On a eu exactement la même situation avec les week-ends de l'excellence à Reims: Trop gros = trop compliqué!
Le support de la ville (qui bénéficie de l'activité touristique induite) disparaît au profit du "social" qui bouffe les budgets pour entretenir cette assistance qui nous anéantit!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageUne fois de plus, l'époque des arrangements entre personnes de bonne volonté disparaissent avec les générations!
Tout devient réglementé, payant, responsabilisé, et complètement impersonnel avec la prise en main par des organisateurs pros, qui sont les seuls à pouvoir assumer moyennant finances.
Comment peut-on laisser tomber un évênement qui attire 10 000 personnes??
L'accident sur le circuit de Gueux a eu raison des événements sur l'ancien tracé.
L'accident du Ring pendant la manche de VLN ce weekend aura surement des conséquences sur les compétitions à venir etc...
C'est fini l'époque ou l'on organisait un truc avec trois poignées de mains et deux tapes dans le dos... Parce qu'au moindre de problème c'est pour ta gueule...Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
-
Pourtant ailleurs, c'est plus simple.....Fichiers attachés
Commentaire
Commentaire