Oui mais les 240z sont trop souvent de cette couleur... Je pense la faire repeindre en jaune
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z qui revient de loin
Réduire
X
-
Envoyé par Sili Voir le messageOui mais les 240z sont trop souvent de cette couleur... Je pense la faire repeindre en jaune
Commentaire
-
super que mon morceau de tôle t'es bien servi! j'aurais pu réduire la taille du colis au vu de ce que tu as découpé!!Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Des petites nouvelles, je peaufine les derniers détail de tôlerie pour finalement remettre provisoirement la voiture sur roue et l'amener dans une carrosserie pour faire pointer les bas de caisse et d'autre détails ainsi que le débosselage d'un longeron. J'aurai aimé la peindre partiellement avant de l'amener en carrosserie mais finalement je procède différemment de sorte à vraiment la passer en apprêt une fois que tout est terminé en tôlerie, il faudra donc par la suite que je la replace à nouveau sur le rotissoir
Sinon j'ai reçu la ligne d'échappement Zstory, le collecteur est une œuvre d'art !
sigpic
Commentaire
-
[QUOTE=Sili;n221352]Des petites nouvelles, je peaufine les derniers détail de tôlerie pour finalement remettre provisoirement la voiture sur roue et l'amener dans une carrosserie pour faire pointer les bas de caisse et d'autre détails ainsi que le débosselage d'un longeron. J'aurai aimé la peindre partiellement avant de l'amener en carrosserie mais finalement je procède différemment de sorte à vraiment la passer en apprêt une fois que tout est terminé en tôlerie, il faudra donc par la suite que je la replace à nouveau sur le rotissoir
Sinon j'ai reçu la ligne d'échappement Zstory, le collecteur est une uvre d'art !
Merci.
- 1 aime
Commentaire
-
Je suis entrain de remonter le berceau avant et je rencontre un problème avec les disques de frein, j'ai un léger voilage sur les deux disques, tout est pourtant neuf ! Alors je me pose la question si c'est normal ou non ?sigpic
Commentaire
-
Salut,
Le moyeu doit tourner sans point de frottement.
Tu sauras uniquement en essayant sur route, => si la pédale vibre (monte-descend) sous le pied ou non.
Un usineur peut te reprendre (rectifier) les disques, il faut compter 100€ de mémoire.
Faut peut être essayer sur route et attendre que "ca se fasse".
B280Z et 240Z.
Commentaire
-
Tu peux récupérer le voile en calant derrière le disque...
Tout dépend du défaut.
Certains disent qu'il faut un voile pour ne pas avoir toujours les plaquettes collées aux disques.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
Commentaire